HCTE: 48 nouveaux Délégués-pays élus pour un mandat de 3 ans

0
718
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

La Commission électorale indépendante (CEI-HCTE) a procédé le 12 octobre dernier à la publication des résultats de l’élection du renouvellement des Délégués-pays du Haut Conseil des Togolais de l’Extérieur (HCTE). Au total, 48 Délégués-pays répartis dans quatre zones du monde entier sont élus pour une période de 3 ans (2022-2025).

Les nouveaux délégués (22 en Afrique, 14 en Europe, 7 en Asie-Océanie et 5 en Amérique, entreront en fonction en décembre, à la fin de la mandature actuelle. Le scrutin, ouvert en ligne du 24 septembre au 03 octobre dernier, a connu la participation de 144 659 électeurs sur un total de 157 188 inscrits, soit un taux de participation de 92,03%.

Selon la CEI, la campagne électorale a été très animée, riche et inclusive. Toutefois, plusieurs tentatives de fraudes ont été répertoriées, et des votes suspects ont été annulés.

« Les résultats présentés sont fiables, sincères et reflètent les choix effectifs des électeurs au sein de la diaspora togolaise », a indiqué Victor Womitso, président de la CEI.

Pour rappel, le HCTE, mis en place en juillet 2019, est un organe consultatif non partisan, non discriminatoire et à but non lucratif. Interface entre le gouvernement et la diaspora togolaise, il vise entre autres à rassembler et représenter tous les Togolais résidant à l’étranger, promouvoir la défense des droits et intérêts de ces derniers et leur porter assistance en cas de besoin, ou encore favoriser la contribution de la diaspora au développement du pays.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro