Opération ‘1 cahier & 1 stylo’: 200 enfants nécessiteux servis à Hanoukopé

0
799
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

La rentrée scolaire 2022-2023 est fixée au lundi 26 septembre. Les bonnes volontés se manifestent pour permettre aux enfants nécessiteux de bien commencer l’année scolaire. C’est dans ce contexte que la 4è édition de l’opération « 1 cahier & 1 stylo » s’est déroulée samedi à Lomé. Elle a permis d’offrir des fournitures scolaires aux enfants démunis à Hanoukopé.

Selon le promoteur, Ayaovi Ina Akoutan, l’initiative a pour but de contribuer à la promotion de l’éducation des jeunes dans le quartier de Hanoukopé.

« Je suis de Hanoukopé qui est toujours un quartier sensible et dérisoire où tout peut se passer. Et je pense que l’éducation est la seule arme qui nous permettra de sortir de cette précarité. C’est pour cette raison que depuis 2018 j’ai décidé avec certains amis d’initier cette opération pour venir en aide aux parents et aux enfants du quartier à travers la distribution des fournitures scolaires que nous mobilisons grâce à nos cotisations et l’appui de nos partenaires », a-t-il expliqué.

Plus de 200 écoliers et élèves ont reçu des des kits scolaires composés de sacs, de cahiers, de stylos, d’ensemble-géométriques, de crayons, de craies et bien d’autres choses dont un élève a besoin au cours d’une année scolaire.

L’opération a été possible grâce à l’appui des partenaires notamment le Port Autonome de Lomé, les ressortissants de Hanoukopé aux USA et en France, Lsa Prod, la Marque du Battant, Nadiaka, Sunu Group et les Lions cubs de Lomé, à qui le promoteur témoigne sa gratitude.

Les bénéficiaires, après la cérémonie de remise, ont remercié les donateurs pour cette œuvre humanitaire.

« Cette opération est la bienvenue et nous tenons vivement à remercier les donateurs. Car il reste seulement deux jours pour la reprise des classes mais nos parents ne nous ont pas encore acheté les fournitures scolaires parce qu’il y a pas d’argent. Nos bienfaiteurs préparent gomme ça la pépinière pour la relève de demain. Nous souhaitons que le projet continue chaque année », a laissé entendre un bénéficiaire.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro