‘Ecole & Culture’: lancement de la 4è édition

0
774
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

L’Alliance des Volontaires pour une Education pour Tous (AVET) a lancé samedi à Lomé la 4è édition du projet « Ecole & Culture ». Axée sur le thème « Contributions du numérique à l’éducation: enjeux et perspectives », l’événement entend sensibiliser  3000 jeunes et adolescents sur les enjeux et les perspectives liées à l’éducation par le numérique.

« Ecole & Culture » est une initiative qui entend contribuer à la résolution des enjeux éducatifs au Togo. Selon le président fondateur de l’AVET, Abraham Kodjovi Kassegne, le choix du thème de cette 4è édition n’a pas été fait au hasard.

« Notre intérêt pour les enjeux des TIC est lié au constat selon lequel durant les périodes de confinement, nous avons remarqué un grand intérêt des internautes aux plateformes de divertissements tels que Tik Tok, Facebook, Instagram, etc. Cette situation occasionne d’importantes dérives comportementales qui soulèvent des enjeux d’ordre éducatifs. Elle se passe également dans la communauté des internautes togolais et expose surtout les pré-adolescents et les jeunes à des enjeux d’ordre éducatifs », a-t-il indiqué.

Plusieurs activités sont prévues dans le cadre de cette édition. Il s’agit des conférences-débats, des formations et un concert d’apothéose au cours duquel plusieurs artistes seront invités. Le but du concert est de mobiliser suffisamment de fonds pour l’installation de bibliothèques et des salles de classes et la distribution de kits scolaires dans les communautés les plus vulnérables etc…

Les promoteurs invitent à cet effet toutes les personnes de bonne volonté à apporter leur soutien au projet dans l’intérêt de la jeunesse togolaise.

Créée en juin 2010, l’Alliance des Volontaires pour une Education pour Tous (AVET) est une association de promotion de l’éducation pour tous. Elle œuvre pour un monde de paix par les bonnes pratiques éducatives

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro