L’association ‘Kékéliviwo pour le développement’ assure la rentrée aux orphelins à Lébé-Sakponou

0
770
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

L’association « Kékéliviwo pour le développement » a offert samedi dernier des kits scolaires et des vivres aux orphelins à Lébé-Sakponou dans la préfecture de Zio. L’initiative s’inscrit dans la droite ligne du programme d’assistance sociale et d’aide de cette organisation aux plus fragiles pour lutter contre la pauvreté particulièrement en cette période de vie chère.

Près d’une trentaine d’enfants orphelins à avoir bénéficié des kits scolaires et de vivres. Ces kits essentiellement composés de paquets de cahiers de 100 pages, de 200 pages, de sacs de riz, de pâtes alimentaires et de stylos, ont été distribués aux bénéficiaires.

« Nous sommes conscients des difficultés que rencontrent les parents à chaque rentrée scolaire. C’est pourquoi nous avons voulu venir en aide à ceux-là qui n’ont pas de moyens, ne serait-ce qu’avoir des fournitures scolaires qui sont essentiels pour une bonne rentrée des classes. Aussi, la vie chère qui dicte sa loi à tous les togolais ne nous as pas laissés indifférents ; raison pour laquelle nous avons également associés des vivres aux fournitures. Nous croyons qu’à travers ce geste les enfants seront un tant soit peu soulagés. Nous espérons que les partenaires entendront le cri de cœur de ces orphelins et nous apporter leur soutien multiforme », a déclaré Yaovi Délali Dogbé, président de l’association.

Les responsables de l’association ont profité de l’occasion pour éclairer les enfants bénéficiaires et leurs familles d’accueil sur l’importance et le bien-fondé des études qui permettent à tous et à chacun d’avoir une ouverture d’esprit et se faire une place au sein de la société dans un environnement jonché d’épreuves et de vicissitudes de la vie. A travers plusieurs exemples, histoires et anecdotes, les bénéficiaires ont été conscientisés sur l’importance des études et les attitudes à adopter pour réussir l’année scolaire.

La démarche a été saluée par Komlan Eklou, chef de Lébé-Sakponou. Il a ainsi exprimé sa gratitude aux donateurs pour cette œuvre salvatrice qui fera date pour une première dans la localité.

« C’est une première fois que nous assistons à de tel geste d’un généreux donateur. Cela nous réjouit tellement, surtout que nous sommes dans un contexte d’inflation. J’espère que cela inspirera d’autres donateurs », a-t-il laissé entendre.

Au nom des parents de familles d’accueil, Ahoefa Nathalie Gnanoui a témoigné ses sentiments de gratitudes et de profondes reconnaissances au président de l’association de bienfaisance et à travers lui à tous ses collaborateurs pour leur compassion et engagement grâce auxquels cette action bienheureuse a été possible pour un ouf de soulagement en cette période de soudure. Elle a réitéré l’engagement des parents disposés à œuvrer de concert avec l’association afin que pour une parfaite réussite des enfants de la localité.

Engagée pour l’amélioration des conditions de vie des populations à la base dans une démarche inclusive pour un développement humain durable, l’association « Kékéliviwo pour le développement » œuvre dans les domaines de l’éducation, la protection des enfants, l’assistance sociale aux personnes vulnérables, et l’environnement. Basée à Djagblé dans la préfecture du Zio, elle s’investit énormément dans l’assistance et la prise en charge des enfants orphelins depuis bientôt huit ans.

Avis donc aux partenaires au développement qui souhaitent ou désirent soutenir cette mission de l’association par un acte bienfaisance, prière écrire à l’adresse suivante : « Kékéliviwopour le développement ».

01 BP 4445 Lomé – Togo

Tel : + 228 91 50 36 76 / 91 53 91 53 / 90 01 19 52

E-mail : justindogbe5@gmail.com / Kpd10-08-67@gmail.com

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro