HCTE: Koffi Kokolé invite la diaspora togolaise au Burkina Faso à lui faire confiance

0
457
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

La campagne électorale en vue du renouvellement des Délégués-pays du Haut Conseil des Togolais de l’Extérieur (HCTE) a été lancée depuis le 24 août dernier. Cette opération court jusqu’au 23 septembre prochain. L’ingénieur génie civil et infrastructures et  technicien supérieur hydraulique et équipement rural, Koffi Agbévidé Kokolé, candidat au poste de Délégué-pays Burkina invite ses compatriotes vivant sur ce territoire à porter leur choix sur sa personne.

« Je m’engage à travers cette élection, à être votre porte-parole active et à ne ménager aucun effort pour que moi et mes compatriotes méritons toute la considération de nos deux autorités. Pour cela, j’ai besoin de vous, de votre vote, de votre engagement et de votre accompagnement dans l’accomplissement de cette noble tâche », dit le candidat dans un message adressé à ses compatriotes.

M. Kokolé dit être l’homme qu’il faut pour accomplir valablement cette mission et appelle ses compatriotes à se mobiliser pour l’élection prévue exclusivement en ligne sur https://hcte.diaspora.tg du 24 septembre au 3 octobre prochains.

« Mes chers compatriotes, où que vous soyez sur le sol Burkinabè, votre voix compte, alors mobilisons-nous pour ne pas tomber dans les erreurs du passé en choisissant cette fois-ci l’homme qu’il vous faut. Moi Koffi Agbévidé Kokolé, je m’engage à travailler dans cette dynamique pour vous, pour nous, pour nos autorités, dans le respect des lois de notre Faso d’accueil », a-t-il ajouté.

Le HCTE est un organe consultatif de statut associatif, non partisan, non discriminatoire et à but non lucratif. Non affilié à aucune obédience confessionnelle, philosophique ou politique, il est l’interface entre le gouvernement et la diaspora togolaise sur toutes les questions d’intérêt commun et reste le canal privilégié pour engager de façon ordonnée et inclusive les actions de la diaspora dans le processus de développement national.

Au total, 48 Délégués-pays seront élus pour cette deuxième mandature (2023-2025) dont 22 pour l’Afrique, 14 pour l’Europe, 5 pour la zone Amérique-Caraïbes et 7 pour la zone Asie-Océanie.

Les délégués élus auront la charge de représenter et défendre les intérêts de tous les Togolais et Togolaises de l’extérieur sans distinction aucune, et d’assurer la pleine participation des Togolais et Togolaises de l’extérieur au développement économique, social et culturel du Togo.

Et aussi de faciliter leur intégration dans la vie nationale, participer à la promotion du rayonnement du Togo dans le monde, faire mieux connaître et respecter les conventions, lois et règlements des pays d’accueil, susciter des actions sociales et économiques susceptibles d’améliorer les conditions de vie des togolais et des togolaises de l’extérieur.

De même, il s’agit pour eux d’apporter toute assistance aux structures associatives togolaises dans la mesure des moyens disponibles, promouvoir des activités économiques, artistiques, culturelles et sportives au sein des communautés togolaises à l’extérieur.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro