0
310
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Une délégation togolaise séjourne actuellement à Ankara en Turquie. C’est dans le cadre du 7è Forum mondial de la coopération (WCI Forum) prévu les 14 et 15 septembre prochains. Ce déplacement permettra à la délégation togolaise d’échanger avec les Chambres de Commerce d’Ankara, d’Istanbul et de Bursa et d’inviter les opérateurs économiques turcs à participer à la 17è édition de la Foire Internationale de Lomé.

La délégation togolaise composée de Kwassi Falschau-Agbodoh, directeur de l’action commerciale et promotion de la Chambre de commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) et de Judith Radi Djeri, responsable communication et relations publiques du CETEF est conduite par Comlan Nomadoli Yakpey, directeur par intérim du CETEF.

Selon les organisateurs, ce rendez-vous devrait permettre aux PME africains d’entrer en contact avec des fabricants et promoteurs de divers produits et industries turcs.

« WCI est un forum international visant à établir des contacts entre les fabricants et exportateurs turcs et les entreprises et hommes d’affaires africains », a expliqué Utku Bengisu, président/WCI Forum.

Durant les deux jours, les hommes d’affaires turcs et africains partageront des moments ensemble pour davantage développer leurs relation et réseau d’affaires.

Plus de 300 fabricants et exportateurs turcs se rencontrent avec plus de 1000 entreprises et hommes d’affaires africains de différents secteurs afin de créer de nouveaux réseaux.

Egalement au menu de cette rencontre devenue incontournable dans les relations turko-africaines, notons qu’il sera organisé des rencontres BtoB, des ateliers et des séminaires.

  • M. Yakpey et sa suite saisiront l’occasion pour rencontrer les Chambres de Commerce d’Ankara, d’Istanbul et de Bursa en vue d’inviter les opérateurs économiques turcs à participer à la 17ème édition de la Foire Internationale de Lomé prévue du 30 novembre au 18 décembre prochains à Lomé.

 

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro