10è foire Adjafi: Totale satisfaction pour les organisateurs

0
420
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Les activités de la 10è édition de la foire Adjafi ont pris fin dimanche sur l’aire de jeux du lycée d’Agoè-Nyivé. L’édition 21-22 de cette foire dédiée aux jeunes entrepreneurs togolais a été une réussite pour les organisateurs. Faisant mardi le bilan provisoire, le promoteur, Maxime Minasseh a indiqué que le pari a été réussi et a présenté les perspectives.

« Nous pouvons exprimer avec certitude, une satisfaction, car la plupart des promesses ou des prévisions ont été tenues. A travers de différentes activités, nous avons réussi le thème central de cette édition qui consistait à amener l’opinion et les acteurs à trouver des solutions pour faciliter l’accès des jeunes aux marchés nationaux et internationaux. Nous sommes satisfaits aussi que l’amélioration des offres que nous avons promise a été pour la plupart aussi mise en œuvre en termes d’exposition, d’agenda, de renforcement de capacités et également concernant la programmation artistique et culturelle », a déclaré Maxime Minasseh.

Prévue pour accueillir 244 exposants, la 10è foire Adjafi a enregistré la participation de 251 exposants issus de plusieurs secteurs d’activité entre autres l’agroalimentaire, l’artisanat, le commerce, la distribution, la restauration…

« La foire a connu cette année, une forte présence de femmes estimée à 70 % des exposants. Les femmes ont été très présentes dans les stands et ont animé les 18 jours d’expositions et de ventes. Nous avons enregistré 8 pays étrangers représentés par 16 exposants venus de la Côte d’Ivoire, du Bénin, du Burkina Faso, du Ghana, du Niger, du Mali. On a aussi reçu comme participants, trois Togolais de la diaspora qui sont venus de la France, des Pays-Bas et des Etats Unis », a ajouté M. Minasseh.

En termes de perspectives, les organisateurs projettent pour les trois années à venir, des éditions axées sur l’agrobusiness afin d’encourager le gouvernement selon sa feuille de route.

« Après les 10 ans, nous avons observé un taux élevé de produits et de services orientés agrobusiness et en fonction de la feuille de route gouvernementale qui s’achève en 2025, nous avons aussi noté l’importance qu’il faut accorder à ce secteur de l’économie. Donc notre thème des trois prochaines éditions que nous proposons, va toucher ce secteur de l’agrobusiness », a laissé entendre Maxime Minasseh.

Dans cet ordre, la date de la 11è édition de la foire Adjafi est déjà connue. L’édition 2023 est prévue du 24 août au 10 septembre 2023 sur le thème : « Agritech, une niche d’innovation des jeunes entrepreneurs au service du développement agricole ».

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro