PURS: Bboxx-EDF offre des kits solaires aux populations de Warkanbou

0
551
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Bboxx EDF Togo fait du social. La compagnie d’électricité de nouvelle génération a offert jeudi des kits solaires aux populations du canton de Warkanbou (Dapaong). L’initiative s’inscrit dans le cadre de l’accompagnement du Programme d’Urgence pour la Région des Savanes (PURS) du gouvernement togolais.

Le don des kits solaires été fait en collaboration avec le ministère de l’énergie et de l’énergie et l’appui de l’AT2ER. Il vient appuyer les efforts du gouvernement togolais face à la situation sécuritaire dans la région des Savanes.

Les populations de Warkanbou, plus précisement du village de Bongdoure qui sera entièrement électrifié par la technologie solaire, pourront dès lors profiter de cette solution d’éclairage propre et fiable.

« Bboxx-EDF a démarré ses activités au Togo avec pour objectif principal d’accompagner la vision du gouvernement togolais pour l’accès universel à l’électricité des populations en particulier celles des zones rurales hors-réseau (off-grid). De par son engagement vis-à-vis des communautés rurales, Bboxx-EDF a tenu à apporter sa modeste contribution au PURS », a expliqué Patrick N’Zonou, Directeur Commercial à Bboxx-EDF Togo.

Bboxx-EDF n’est pas à sa première action sociale. Depuis 2017, la société a déployé plus de 70.000 kits solaires domestiques soit plus de 350.000 togolais extirpés de l’obscurité et installé avec succès près de 5.000 pompes d’irrigation solaire en un temps record sur toute l’étendue du territoire national.

 

 

 

 

 

 

 

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro