‘Zéro cataracte’: Adedze constate le démarrage effectif de l’opération dans le Vo

0
545
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

L’  » Opération Zéro cataracte » initiée par le parti Union pour la République (UNIR) a été lancée le 16 août dernier à Tsévie avec les dépistages pour le compte de la région maritime. Jeudi, les opérations chirurgicales ont démarré à l’hôpital de Vogan. Pour constater le démarrage effectif des opérations, le vice président UNIR, en charge de la région maritime, Kodjo Adedze s’est rendu sur les lieux.

A Vogan, des centaines de patients souffrants de la cataracte dans les préfectures du Bas-Mono, des Lacs et de Vo bénéficieront gratuitement des opérations chirurgicales.

Le vice président UNIR, en charge de la région maritime était aux côtés des populations pour cette première journée des opérations chirurgicales. M. Adedze a exprimé sa gratitude et témoigné sa reconnaissance au chef de l’Etat, pour ce projet social au bénéfice des populations togolaises.

Depuis 3 semaines, il y a une grande mobilisation dans toutes les préfectures de la région maritime autour de cette initiative personnelle du Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, qui marque sa détermination à assurer une bonne qualité de vie à tous les Togolais sans distinction de race ni de rang politique en donnant la joie et le sourire aux couches vulnérables.

Rappelons que l’opération « Zéro cataracte », se déroulera en 3 grandes phases dans la région maritime à savoir la consultation, le dépistage des pathologies oculaires et des opérations chirurgicaux et la distribution des verres médicaux.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro