Bè: 10 ans de règne de Togbui Aklassou IV, des réussites et des perspectives

0
572
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Togbui Adela Aklassou IV a lancé mercredi à Lomé les activités marquant les 10 ans de son règne à la tête du canton de Bè. Occasion pour lui de faire le bilan et de dévoiler les perspectives pour les années à venir.

La célébration du jubilé d’étain de Togbui Adela Aklassou IV est placée sous le thème : « 10 ans du règne, bilan et perspectives ». Porté à la tête du canton le 14 décembre 2012 suite au décès de son père, Togbui Adela Aklassou IV a pour mission de représenter sa communauté auprès des pouvoirs publics. De même, il a pour rôle d’œuvrer pour le développement social du canton de Bè.

Dix après son intronisation, il estime que beaucoup de choses ont été faits malgré des difficultés.

« Je remercie le grand Dieu pour ces 10 ans que j’ai passés à la tête de ce grand canton. La tâche n’a pas été du tout facile, mais avec la providence de Dieu et l’appui du gouvernement et de nos différents partenaires, nous avons essayé d’aller sur le chantier de développement sur le plan des infrastructures routières, sanitaires et scolaires. C’est au cours de ces 10 ans qu’il a été construit la route du grand et du petit contournement, le quai au port et le quatrième Lac. La rénovation des marchés, des centres de santé et des écoles, la protection de l’environnement ont été également des missions réalisées », s’est-il félicité.

Togbui Adela Aklassou IV reconnaît néanmoins qu’il reste des défis à relever.

« Nous allons renforcer l’audience de la chefferie traditionnelle et accentuer la coopération avec des partenaires de développement. De même, nous travaillerons pour la promotion de l’Etat de droit et du civisme et également pour la valorisation de la culture de notre communauté », a-t-il déclaré.

Plusieurs activités sont prévues dans le cadre de la célébration de jubilé d’étain. Elles démarrent dans ce mois de septembre avec les célébrations religieuses. Les mois d’octobre et novembre seront consacrés aux activités culturelles, sportives, éducative et environnementale. L’apothéose est aura lieu en décembre 2022.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro