Togo: la 10è foire Adjafi démarre et met l’accent sur la contribution des jeunes à l’économie

0
412
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

La 10è édition de la foire Adjafi démarrée depuis le 25 août dernier sur l’aire de jeux du lycée d’Agoè-Nyivé a été officiellement lancée lundi. C’est la ministre du développement à la base, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, Myriam Dossou d’Almeida qui a donné le ton aux activités de cette édition. L’objectif est de promouvoir les initiatives économiques des jeunes togolais et de renforcer leurs capacités entrepreneuriales.

L’événement qui se déroule jusqu’au 11 septembre est organisé par l’agence Maxkom. Il vise à mener les jeunes à entreprendre et à encourager ceux qui se sont déjà engagés.

Thème retenu: « Contribution des jeunes entrepreneurs à l’économie nationale : renforcer l’accès des jeunes entrepreneurs  aux marchés nationaux et internationaux ».

La rencontre sera marquée par des expositions et ventes de produits locaux et de diverses activités, notamment des ateliers de formation, des animations culturelles et des rencontres B to B.

Cette première édition entièrement hybride, innove avec plus de 50 nouveaux modèles de stands proposés aux Petites et moyennes entreprises (PME) et entreprises émergentes. Elle lance également sa téléradio web et prévoit des distinctions et prix. De même, il est prévu des journées des innovations du 6 au 9 septembre prochains et un premier salon des jus et boissons produits au Togo.

Au moins 250 exposants venus de 9 pays de la sous-région et de la diaspora participent à cette manifestation commerciale incontournable.

Les exposants sont les acteurs des secteurs d’habillement, de textile, de bijouterie, de transformation agroalimentaire, de restauration, de bars, des services etc.

Selon la ministre du développement à la base, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, Myriam Dossou d’Almeida, la foire Adjafi constitue une vitrine remarquable pour mettre en avant les potentialités de la jeunesse togolaise et créer des opportunités d’investissement et de développement.

« Depuis 2012, cette foire permet à un public très large de pouvoir découvrir le génie créateur de nos jeunes et leurs produits. Elle se positionne pour mettre en exergue les différents mécanismes mis en place par l’Etat pour accompagner les initiatives privées des jeunes. Cette réussite des promoteurs est vraiment à encourager », a-t-elle ajouté.

Pour le promoteur de l’événement, Maxime Minasseh, le retour de la foire Adjafi est très attendu.

« Cette année, la foire se donne comme but d’engager auprès des entreprises de jeunes, le dynamisme qui leur permet de prendre une part active dans la marche vers le progrès en faisant d’eux des acteurs majeurs, des leaders sur les marchés nationaux et internationaux dans les 10 années à venir », a-t-il précisé.

Rappelons qu’il est attendu plus de 200 000 visiteurs pour le compte de cette 10è édition.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro