‘Rire Award’: Pari gagné pour les organisateurs

0
454
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

La 1ère édition du concours “Rire Award” s’est tenue samedi à Lomé. Initiée par la Troupe Denyigban sous le parrainage de la conseillère municipale de la commune du Golfe 1, Mme Sonia Mokpokpo Dosseh, la compétition a enregistré la participation des humoristes venus des communes du Grand Lomé. A l’issue, Elom Afatchao et Akoété Tanko ont respectivement remporté les premiers prix pour les thématiques « assainissement » et « équité genre ».

L’événement s’est déroulé au cours d’une soirée festive au centre communautaire de Bè. Au total, 8 candidats dispatchés en deux groupes de 4 ont concouru autour de deux thématiques à savoir : l’assainissement et l’équité genre.

Les candidats ont ainsi sensibilisé le public présent sur ces thématiques devant un jury composé de 3 membres. Au terme de 7 minutes de prestation, le jury a dégagé trois premiers issus de chaque thème.

Pour la thématique de l’assainissement, le premier prix est allé à l’humoriste Elom Afatchao alias Papa Timony. Il est suivi de Merveil Agbodjan dit Agbélinépi et de Sétodji Djanhountan Joël dit Joël DG.

Du côté de l’équité genre, Akoété Tanko Pierre alias P. Dollars a été sacré lauréat. La 2è et 3è place sont respectivement occupées par Richard Pagna alias Pyramide et Victoire Sabine Carrena alias Franc Suisse.

Au-delà des attestations de participation octroyées à tous les candidats, les premiers sont partis avec un trophée et une enveloppe financière. Les deuxièmes et troisièmes ont été encouragés par une enveloppe financière.

« Le concours “Rire Award” comme nous l’avons initié met en lumière les jeunes artistes humoristes du Togo. Vu leur prestation, ce soir, nous pensons qu’ils peuvent effectivement faire quelque chose et ceci doit passer nécessairement par ces genres d’événement. On se réjouit de cette première édition. Tout n’a pas été parfait, mais l’objectif assigné est plus ou moins atteint. C’est l’occasion de rendre un hommage mérité à notre marraine, Madame Sonia Dosseh, qui a cru en nous », a laissé entendre le président du comité d’organisation, Kossivi Agbewole.

Pour la réussite de cette 1ère édition, la Troupe Denyigban a eu le soutien quelques partenaires. Il s’agit de l’ONG CAFE, Bill communication, Ets Bango et fils, Fan Milk…

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro