CR72: Pari gagné pour le Togo, rendez-vous au Botswana en 2023

0
309
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

La 72è session du comité régional de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour l’Afrique (CR72) s’est achevée vendredi à Lomé. Les travaux ont été sanctionnés par plusieurs résolutions. A l’issue, le Botswana a été retenu pour abriter la prochaine session prévue du 28 août au 1er septembre 2023.

A Lomé, les ministres de la santé des Etats africains et les partenaires au développement ont essentiellement abordé les questions relatives à la stratégie régionale pour lutter contre les différentes pathologies sur la période de 2022-2030.

La directrice régionale de l’OMS pour l’Afrique, Dr Moeti Matshidiso a salué la prise de conscience au niveau des Etats africains par rapport aux leçons apprises au cours de cette pandémie.

« Nous avions eu des échanges très fructueux. Nous avions parlé de la pandémie de la Covid-19 et comment nous allons faire pour que nos systèmes de santé soient plus résilients, et plus préparer pour faire face aux prochaines grandes épidémies ou pandémies », a-t-elle laissé entendre.

Dr Matshidiso a par ailleurs exprimé sa reconnaissance au Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé et à son gouvernement pour l’accueil et la bonne organisation de cette session. De même, elle a remercié toutes les délégations pour leur disponibilité et le travail de qualité abattu.

De son côté, le ministre togolais de la santé, de l’hygiène publique et à l’accès universel aux soins, Prof Moustafa Mijiyawa s’est félicité du bon déroulement des travaux et des thématiques développées lors des discussions aussi bien en présentiel qu’en mode virtuel.

« La participation a été dense. Nous exprimons notre gratitude aux responsables de l’OMS et aux différentes délégations pour leur soutien et contribution à la réussite de ce rendez-vous », a-t-il indiqué.

A la fin des travaux, les délégations des différents pays ont unanimement décidé que la 73è session se tienne au Botswana du 28 août au 1er septembre 2023.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro