Togo: Adedze en rempart contre la spéculation sur les marchés

0
331
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le ministre du commerce, de l’industrie et de la consommation locale, Kodjo Adedze compte intensifier le contrôle sur les marchés afin de lutter contre la spéculation. Il envoyé dans ce sens mercredi une note aux directeurs régionaux du commerce.

« Dans le cadre de la lutte contre la spéculation dans notre pays, je vous demande de prendre des dispositions urgentes pour intensifier les contrôles sur les marchés, dans les boutiques et supermarchés, stations d’essence et dépôts de vente notamment de gaz butane, farine de blé, huile végétale et ciment dans vos régions respectives en vue de vous assurer de l’affichage et du respect des prix en l’occurrence, ceux plafonnés par le gouvernement pour les produits de première nécessité », lit-on dans la note.

M. Adedze demande par ailleurs aux directeurs régionaux du commerce un compte-rendu hebdomadaire, journalier ou pour tout obstacle rencontrés dans la mise en œuvre de ces mesures.

« Tout auteur de pratiques anormales au commerce doit être sanctionné conformément à la réglementation en vigueur », a ajouté le ministre.

Pour finir, il appelle au respect scrupuleux des dispositions de la présente note.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro