Gospel: Maman Das Juive fait un nouvel exploit avec 15 albums

0
399
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Maman Das Juive a dédicacé samedi à Lomé 15 nouveaux albums. Fidèle chrétienne de l’église du Christianisme Céleste, Tchotcho da Silveira à travers ces chef-d’œuvre invite tous les mélomanes à la repentance. Les albums loue également l’abondante grâce de Dieu dans la vie de l’artiste.

Aux rangs des nouveaux albums dédicacés à la paroisse Saint Uriel de l’église Christianisme Céleste de Bè-Kpota, il y a entre autres « Les 7 chandeliers », « Akpe », « Le monde s’effondre », « C’est Dieu qui est fort », « Mitso akpe kafukafu n’a Fofo », « Respecter ce que Dieu vous dit », « Roi de gloire ».

Fruit d’un dur labeur, ces albums comportent chacun 08 titres mêlant divers rythmes pour le bien des mélomanes. On y trouve des chansons de louange, d’adoration et des cantiques.

« J’ai dédicacé aujourd’hui 15 albums de 08 titres chacun. Le message véhiculé à travers ces albums c’est essentiellement celui de la repentance. Il faut que tous ceux qui écoutent ces chansons se repentent et reçoivent Jésus », a déclaré l’artiste.

Maman Das Juive n’a pas manqué de dévoiler le secret de ses exploits en matière de sortie d’album.

« J’aime beaucoup chanter. Depuis mon enfance j’étais choriste. Même en dormant je chante. Je dirai que c’est un don pour moi. Je rends rendre gloire à l’Eternel pour tout ce qu’il m’a fait. C’est pour cela que j’ai fait je mets le paquet pour passer plusieurs messages à travers les paroles de la Bible », a-t-elle laissé entendre.

L’artiste a profité de l’occasion pour rappeler une fois encore au public que l’Eternel Dieu qui est le créateur du ciel et de la terre qui les ses créatures chaque jour et donc elles doivent lui rendre gloire, honneur et magnificence.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro