Togo: Pour la justice et l’équité, l’apôtre King Yoshua Agboti invite l’église à jouer son rôle

0
397
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

L’apôtre King Yoshua Agboti ne veut plus que l’église togolaise se contente seulement des élémentaires des enseignements de Jésus-Christ. Un séminaire de formation a été organisé dans ce sens samedi à Lomé. A travers cette initiative, le fondateur de l’église des Elus de la Nouvelle Jérusalem entend sensibiliser les hommes de Dieu sur leur rôle pour la restauration de la justice et l’équité au Togo.

La séance s’est déroulée à l’hôtel Kingdom à Agoè Assiyeye. Elle était placée sous le thème : « L’église, le socle de la justice dans une nation ».

Pour l’homme de Dieu, la finalité est rappelé à l’église son rôle pour la restauration de la justice. Durant des heures, il a entretenu le public sur la défaillance de l’église actuelle, son rôle dans une nation et l’importance de la justice, l’équité, l’égalité et la droiture pour le développement de la société.

« Quand l’église est dans une nation, elle ne sombre pas. Car Jésus a dit que l’église est la lumière du monde. Mais le Togo, notre pays marche depuis très longtemps dans l’injustice. Ce qui a créé des vices partout. C’est la justice privée qui est en vogue. Il faut arrêter ça et c’est le rôle de l’église qui doit aller au-delà des enseignements des élémentaires de Jésus-Christ pour crier justice dans les oreilles de nos dirigeants et du peuple entier », a laissé entendre l’apôtre.

Par ailleurs, l’homme de Dieu a précisé que l’injustice est à la base de la violence et des conflits à travers le monde.

« L’injustice est le socle du sous développement. C’est la raison pour laquelle j’invite le peuple togolais à la pratique de la justice en commençant par nos cellules familiales », a-t-il ajouté.

L’apôtre King Yoshua Agboti n’est pas à sa première interpellation au sujet de l’injustice sociale au Togo. Au cours d’une séance de prière organisée il y a quelques semaines sur le terrain de Forever, il a appelé les dirigeants togolais et le peuple entier à se repentir et à éviter l’injustice sous toutes ses formes.

Max D.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro