Jeux de la Solidarité Islamique: la délégation togolaise dédicace sa médaille à Faure Gnassingbé

0
332
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Les rideaux sont tombés jeudi sur la 5è édition des Jeux de la Solidarité Islamique Konya 2021. Faisant le bilan, la délégation togolaise se félicite de la belle participation des athlètes qui ont remporté pour le pays une médaille d’argent, la 2è internationale après le bronze de Benjamin Boukpeti en 2008, et la 1ère à une édition des Jeux de la Solidarité Islamique.

Lors de ces Jeux, les athlètes togolais ont émerveillé par leurs performances. C’est le cas de Judith Koumedzina qui a fait tomber les records nationaux de 2006 sur les 100m et 200m, de même que Médard Kossi Nayo qui a réussi de son côté à pulvériser le record national sur les 200m détenu depuis 1996.

Fayza Issaka Abdoukerim reste aussi l’attraction de ces Jeux de la Solidarité Islamique dans les épreuves du saut en longueur et du triple saut, tout comme Anaming Maheza qui a hérité d’une finale avec des adversaires de très haut niveau.

En para-athlétisme, Séverin Ayao Kansa a battu son propre record dans la catégorie jumelée à la dernière minute par le comité d’organisation (T46/T47) dans l’épreuve de saut en hauteur avec un saut de 1m65. Il est suivi par son compatriote Teyi Lawson.

En ce qui concerne les pongistes Atarou Assou et Mawussi Agbetoglo,  ils se sont battus mais sont tombés sur des adversaires difficiles à jouer et nettement mieux classés qu’eux.

Néanmoins, la délégation togolaise rentre à la maison avec une précieuse médaille d’argent obtenue dans l’épreuve des 100m haies grâce à Naomi Akakpo. La 2è médaille internationale après le bronze de Benjamin Boukpeti en 2008, et la 1ère à une édition des Jeux de la Solidarité Islamique.

Les athlètes togolais expriment leur gratitude au Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé et lui dédient cette médaille d’argent acquise de haute lutte à cette compétition internationale majeure.

Ils promettent se battre davantage pour d’autres médailles à des rendez-vous sportifs internationaux et comptent sur son soutien permanent et son accompagnement constant au service des athlètes et du mouvement olympique et sportif national.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro