Doufelgou: les cadres s’engagent à apporter leur soutien à Kakadl Fc

0
248
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le bureau exécutif du club, Kakadl FC de Doufelgou a rencontré samedi dernier à Lomé les cadres de la préfecture, pour les mobiliser derrière le club la saison prochaine. La rencontre a été dirigée par le président du club, Col. Dokissime Gnama Latta. L’objectif est non seulement d’encourager les cadres de la préfecture à toujours accompagner le club mais aussi de leur présenter la coupe remportée à l’issue du championnat de D2 de la saison 2020-2021. Il était aussi question de convier ces cadres à apporter leur contribution pour le bon déroulement de la saison prochaine.

Le président du club a fait le point de la saison 2021-2022 et défini de nouvelles stratégies pour entamer la nouvelle. Il a félicité l’équipe d’encadrement qui a permis à Kakadl FC d’être le champion de D2 saison 2020-2021. Le président a réitéré sa gratitude à toutes les bonnes volontés pour leur engagement en faveur du club.

« Les cadres ont décidé cette rencontre d’abord pour reconnaître qu’il y a eu un grand effort qui s’est fait. Entre temps, Kakadl était descendu en troisième division, après est monté en D2 sous ma présidence pour sortir champion de la D2. Il occupe aujourd’hui la 5ème place à l’issue du classement national de la D1 saison 2021-2022. Tout ceci constitue un événement à célébrer et c’est en partie l’un des motifs de cette rencontre », a déclaré le président de Kakadl FC.

En outre, le président de Kakadl a salué le leadership du chef de l’Etat dans tous les domaines, la ministre des sports et le président de la Fédération togolaise de Football pour les efforts consentis.

Le doyen des cadres de la préfecture de Doufelgou, Kanekatoua Yao a souligné que pour qu’une préfecture se développe, il est important que tous les cadres s’impliquent. Il a félicité le président de Kakadl FC pour son engagement et détermination pour le rayonnement du club. Le doyen des cadres a appelé chacun à soutenir le club pour le développement du football dans la préfecture.

Avec ATOP

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro