Laraf lance son premier album ‘Trans-en-dance’

0
1464
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Laraf a lancé dimanche à Lomé son premier album intitulé « Trans-en-dance ». A travers cet album, l’artiste dont le nom à l’état civil est Kotchiadjo Fanidji Kassigni invite tout le monde à transcender les peurs, à essayer de découvrir ce qui s’y cache et à persévérer pour aller de l’avant.

« Trans-en-dance » est composé de 4 titres à savoir « Vévé » (douleur), « Emancipé », « Transcendance » et « Ewakadjo » (Viens, on va danser). Des variétés de rythmes s’y trouvent dont Akpesse, Agbadja…

L’album véhicule un message de persévérance. Selon l’artiste, il faut que tout le monde arrive à transcender les peurs et à essayer de découvrir ce qui se cache derrière pour savoir ce qu’il y a lieu de faire pour changer les donnes.

« A travers cet album, j’invite tout le monde à se découvrir soi-même et à voir plus clair dans ce qu’il a envie de faire. Et souvent quand c’est dans ce sens, c’est justement ce qu’il a envie de faire qu’il finit par faire et non ce qui lui est imposé », a laissé entendre Laraf.

L’artiste précise que cet opus parle de sa propre vie en lien avec son entourage.

« C’est comme un développement personnel. Le premier titre est intitulé « Vévé ». Souvent c’est en ces moments qu’on voit la nécessité de s’exprimer et de se découvrir. Et lorsqu’on se découvre, la suite logique c’est l’émancipation. D’où le deuxième titre « Emancipé ». Quand on s’émancipe, c’est là qu’on découvre ce qui nous importe vraiment. Dans le titre suivant qui est « Transcendance », je parle de mes parents parce que j’ai fini par réaliser qu’en essayant de me découvrir, je les ai découverts aussi et c’est là que je me rend compte qu’il y a une corrélation entre ce qu’ils sont et ce que je suis devenu. Et comme tel j’ai pu vraiment découvrir mon itinéraire et les pas à poser », a ajouté l’artiste.

Il annonce un concert-dédicace d’ici deux mois et invite à cet effet tout le monde à venir danser avec lui comme le dit le 4è titre de l’album « Ewakadjo ».

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro