Forum de lancement de la 10è Foire Adjafi: Pari réussi pour Maxime Minasseh

0
484
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le forum de lancement de la 10è édition de la foire Adjafi s’est achevé jeudi à Lomé. Les travaux ont permis aux jeunes entrepreneurs de s’approprier le thème de cette édition. Le dernier jour est essentiellement consacré à un panel dédié au renforcement des capacités des jeunes entreprises à gagner des parts de marchés.

Le panel est axé sur le thème: « Quelles solutions pour améliorer la compétitivité des jeunes entrepreneurs sur le marché local et international ? ». Il a été animé des personnes ressources à savoir Stéphane Akaya, secrétaire permanent du CNEJ, Régis Batchassi, président du CNJ, Atoum Tchakpele, conseiller du premier ministre et Sahouda Gbadamassi-Mivédor, directrice générale du Fonds d’Appui aux Initiatives Economiques des Jeunes (FAIEJ).

Selon cette dernière, il est question d’aider les jeunes entreprises à améliorer leur compétitivité et avoir des gains de parts de marchés.

« Aujourd’hui, la jeune entreprise devra compétir avec d’autres entreprises au niveau de la ZLECAf. Nous avons donc parlé du renforcement des capacités de ces jeunes pour pouvoir les outiller à comprendre et à s’approprier les cadres normatifs qui régissent les marchés. Les barrières ne sont plus douanières, elles sont plutôt normatives. C’est pour cela que nous avons aussi insisté sur la capacité de la jeune entreprise à travailler en permanence sur l’innovation continue de ses services et produits et surtout à se préparer à travers la recherche et le développement pour conquérir de nouvelles parts de marchés », a-t-elle déclaré.

Pour le promoteur de la foire Adjafi, Maxime Minasseh, les objectifs du forum sont atteints.

« L’idée était de rassembler les acteurs de l’écosystème entrepreneurial à ce forum et d’échanger sur le thème retenu pour cette édition. Les activités ont mobilisé l’ensemble des acteurs notamment les exposants et les jeunes entrepreneurs autour des mécanismes et projets du gouvernement. Aujourd’hui, nous avons bouclé le forum par un panel sur le renforcement des capacités des jeunes entreprises à gagner des parts de marchés. Nous repartons avec des approches de solutions, des contributions qui vont nous permettre de nous améliorer et d’être plus compétitifs d’abord sur la foire Adjafi et à travers des activités dans les entreprises », a-t-il ajouté.

La Foire Adjafi se tient du 25 au 11 septembre les années précédentes sur l’aire de jeux du lycée d’Agoè-Nyivé. En marge des expositions sur 250 stands, il est prévu un forum, une table ronde, une journée du riz togolais, une journée de la mode et six spectacles.

Cette première édition entièrement hybride, innove avec de nouveaux modèles de stands proposés aux Petites et moyennes entreprises (PME) et entreprises émergentes. Elle lance également sa téléradio web et prévoit des distinctions et prix. De même, on enregistre un hall des innovations et le premier salon des jus et boissons produits au Togo. Plus de 200 000 visiteurs sont attendus.

Pour toutes informations, appellez les numéros : +228 22 22 93 64 /90 00 41 25 ou écrivez à maxkom@live.com.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro