Foire Adjafi: Un forum annonce les couleurs de la 10è édition

0
437
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

La 10è édition de la Foire Adjafi se tient du 25 août au 11 septembre prochains sur le terrain du lycée d’Agoè-Nyivé. Thème retenu: « Contribution des jeunes entrepreneurs à l’économie nationale: Renforcer l’accès des jeunes entrepreneurs aux marchés nationaux et internationaux ». L’agence MAXKOM veut faire approprier aux jeunes entrepreneurs ce thème. C’est dans ce qu’un forum de deux jours a été initié à leur endroit.

Il s’agit du forum de lancement de cette édition qui se déroule les 10 et 11 août au centre des jeunes d’Avédji. Selon Madje Akue, secrétaire technique chargé du renforcement des capacités de la foire Adjafi, l’objectif est de faire approprier le thème de l’édition à tous les acteurs notamment les entrepreneurs, les exposants et les porteurs d’idées.

« Ce thème révèle une importance capitale car nous sommes dans un domaine de promotion des entreprises et le facteur apprentissage est très important. C’est pour cela que Adjafi est l’une des foires qui met l’accent sur le renforcement des capacités de tous les exposants et des jeunes entrepreneurs », a-t-il indiqué.

Au premier jour, les participants ont suivi une communication sur le thème : « Ecosystème de l’entrepreneuriat au Togo : quels résultats au bout des dernières années ?.

« Nous avons présenté toutes les initiatives du gouvernement en faveur de la jeunesse dans le cadre de la promotion de l’entrepreneuriat des jeunes. Dans ce sens, nous avons cité les différents programmes et projets mis en place par les pouvoirs publics. Ensuite nous avons donné des cas de réussite des jeunes entrepreneurs depuis 10 ans et nous nous sommes appuyés sur l’organisateur de la foire Adjafi qui est un produit des initiatives du gouvernement qui a permis aux jeunes d’échanger sur ces initiatives afin de les emmener à pouvoir s’insérer dans la vie active. A la fin, nous avons donné quelques statistiques sur la création d’entreprises des jeunes par rapport à ces initiatives », a laissé entendre, Soulemane Idrissou Sadoukou, chef division appui à l’auto emploi à la direction de la jeunesse et de l’emploi des jeunes pour expliquer qui a été dit au cours de cette communication.

Il a signifié que les résultats sont aujourd’hui satisfaisants du fait que sur le plan international le Togo est qualifié pays promoteur d’entrepreneuriat et que les jeunes remportent des prix. Toutefois, il y a encore des défis et pour les relever, il faut fédérer tous les mécanismes qui accompagnent les jeunes pour pouvoir bien assoir l’entrepreneuriat dans le pays.

D’autres communications sont prévues lors du deuxième jour à savoir « Quelle contribution des TPE à l’emploi et à la croissance économique ? » et « Rôle des institutions financières dans l’accompagnement des PME dans l’accès aux marchés ». Il est également prévu un panel autour du thème : « Quelles solutions pour améliorer la compétitivité des jeunes entrepreneurs sur le marché local et international ? ».

La foire Adjafi s’annonce cette année avec des innovations. Il s’agit d’une édition hybride qui relayera en direct toutes les activités sur Internet. Il y aura également l’organisation d’une semaine de l’innovation du 6 au 9 septembre et qui va regrouper tous les innovateurs et les jeunes talents.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro