1er championnat national de la course des chevaux: totale satisfaction pour Teouri Hyman

0
806
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

La Fédération des Sports Equestres du Togo (FeSET) a organisé samedi à Tchamba dans la région centrale le championnat national de la course des chevaux. Première du genre au Togo, la compétition a enregistré la présence de plusieurs autorités notamment le secrétaire régional des sports, représentant le ministre des sports et des loisirs, le préfet, le maire et les chefs traditionnels. Le championnat s’inscrit dans les activités marquant le premier anniversaire de la FeSET.

Au total, ils étaient 37 cavaliers venus de 7 villes à savoir Lomé, Bafilo, Sokodé, Kouloumi, Bassila, Kousountou et Tchamba à prendre part à la compétition qui a eu lieu au lycée de Tchamba ville 1.

Pendant plus d’une heure, ils ont graduellement dévoré la piste en terre battue, longue de 600 mètres, pendant les phases éliminatoires.

En finale, c’est Bakaridja Djobo Abdel Akim de Tchamba et son cheval qui se sont montrés les plus combatifs et ont franchi la ligne d’arrivée en premiers, devançant le candidat de Lomé Jacob et Aboubakar Zakari Faroukou de Sokodé.

Il est reparti avec le trophée mis en jeu, en plus d’une médaille, d’un tapis pour cheval et d’une enveloppe d’encouragement.

Le deuxième et le troisième ont reçu également une médaille, un tapis et d’une enveloppe d’argent.

De même, des distinctions honorifiques ont été remises à plusieurs personnalités pour service rendus en faveur de l’éclosion et du développement des sports équestres au Togo.

Pour les organisateurs de ce championnat, le pari est gagné et le défi a été à la hauteur des attentes.

« Aujourd’hui, tout montre que les sports équestres commencent par rentrer dans les habitudes du public. Il y a un an que la FeSET est portée sur les fonts baptismaux. C’est donc à l’occasion de la célébration de ce premier anniversaire que nous avons organisé ce championnat national de course de chevaux, un sport et un élément culturel, facteur de cohésion sociale, de paix et de vivre ensemble. Nous avons vu qu’il y a des jeunes talents qui se sont montrés aguerris. Ils attendent seulement qu’on fasse leur promotion, c’est ce à quoi nous allons nous atteler dans tous les disciplines. Nous saisissons cette occasion pour remercier le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé et son gouvernement pour leurs multiples actions pour faire du sports un facteur de développement. Un merci à la ministre des sports et des loisirs Dr. Lidi Bessi Kama », a indiqué le président de la FeSET, Hyman Teouri.

La FeSET a été créée le 31 juillet 2021. Pour lancer les activités de cette année, elle a organisé le 18 juin dernier à l’hôtel Sarakawa à Lomé le tournoi de Horse Ball et Équifun. D’autres activités sont prévues d’ici la fin de l’année, notamment les formations, les randonnées…

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro