Togo-Maroc: les détenteurs de passeports ordinaires doivent encore attendre

0
150
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le ministre togolais des affaires étrangères, Prof Robert Dussey et son homologue marocain, Nasser Bourita ont signé le 21 juillet dernier un accord portant suppression de visas en faveur de leurs ressortissants titulaires de passeports ordinaires. L’initiative s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération entre le Togo et le Maroc. Le ministère des affaires étrangères exhorte les personnes détentrices de ces passeports à la patience en attendant l’achèvement du processus d’application.

Dans un communiqué publié mardi, l’attaché de cabinet du ministère togolais des affaires étrangères, Koffi Amewou informe que les gouvernements des deux pays sont actuellement à pied d’œuvre en vue de la mise en vigueur dudit accord dans un futur très proche.

« A cet effet, le ministère des affaires étrangères, de l’intégration régionale et des Togolais de l’extérieur voudrait exhorter à la patience les personnes détentrices de passeports ordinaires le temps que les services techniques compétents des deux pays parachèvent le processus d’application de l’accord d’exemption de visas », lit-on dans le communiqué.

Le ministère remercie les uns et les autres de leur aimable compréhension.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro