En attendant leur spectacle, Michel Gohou et Innoss B donnent du sourire aux orphelins à Lomé

0
390
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Michel Gohou et lnnoss B font du social en attendant leur spectacle prévu ce vendredi à l’hôtel 2 Février à Lomé. De concert avec les structures organisatrices dudit spectacle (UK & Partners et Boss Payer), ils ont offert jeudi des vivres aux enfants de l’orphelinat Soutien pour l’enfant en souffrance (SPES) à Kégué. L’initiative vise à donner du sourire aux bénéficiaires.

L’humouriste ivoirien, Michel Gohou et l’artiste congolais, Innoss B avaient à leurs côtés leur consœur togolaise, Almok. Les dons offerts sont composés des sacs de riz, des pâtes alimentaires, des bidons d’huile et autres.

Selon Samuel Mmaju, le don s’inscrit dans le cadre des activités du volet social de l’agence Uk & Partners.

« Chaque année nous essayons d’organiser des évènements au profit du peuple togolais surtout dans le domaine culturel. Alors pour marquer ces vacances, nous avons pensé à l’artiste Innoss B qui est très apprécié sur le plan africain ainsi que Michel Gohou Michel sur le plan humoristique. A part le concert, il y a aussi le volet social que nous faisons lorsque nous organisons des grands spectacles. Ainsi, nous avons pensé à l’orphelinat SPES pour faire un don de vivres », a-t-il expliqué.

Les artistes promettent de belles surprises au public togolais lors du spectacle.

« Je suis à Lomé pour ma première fois dans le cadre d’un spectacle inédit que je vais livrer ce vendredi avec mon vieux père Gohou Michel. Mais avant, je suis heureux de venir visiter les enfants de l’orphelinat SPES à qui nous avons offert des vivres », a indiqué Innoss B.

Pour sa part, Michel Gohou a souligné que chacun des participants sera servi au cours de la soirée.

« La comédie et l’humour vont de paire. Donc voir Innoss B, Almok et Michel Gohou sur la même scène, c’est l’humour et la musique. Tout le monde sera servi à ce spectacle. Il y en a qui viendront pour l’humour, certains pour la musique et d’autres pour les deux. Les trois mis ensemble, c’est les mélomanes, le Togo et l’Afrique qui gagnent. Il y a trois nationalités ici. C’est pour dire qu’au niveau des artistes nous avons déjà brisé les frontières. On se retrouve on parle le même langage, on vise les mêmes objectifs et on évolue ensemble. Nous demandons la même chose aux politiques pour le développement de nos différents pays », a laissé entendre Michel Gohou.

De même, l’artiste togolaise de la chanson, Almok s’est réjouie d’être aux côtés de ses collègues pour cette activité. Elle a ainsi invité les enfants de l’orphelinat SPES à profiter de chaque moment, à saisir toutes les opportunités, à pas s’apitoyer et à travailler dur pour devenir de grands hommes et grandes dames demain.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro