Digitalisation de paiement: CinetPay se met à la disposition des entreprises et institutions

0
352
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

CinetPay, c’est une solution de paiement et de transfert d’argent qui a été présentée mercredi aux médias. Il s’agit d’une plateforme innovante qui permet aux entreprises et aux institutions d’Afrique francophone d’accepter les paiements par portefeuilles électroniques, mobile money et cartes bancaires (Visa et Mastercard).

La solution de paiement CinetPay a pour objectif d’accompagner les entreprises à digitaliser les paiements en ligne de leur produit ou service, en leur fournissant les technologies et les solutions nécessaires pour accepter les paiements en ligne en Afrique et dans le monde entier.

« L’utilisation de CinetPay est très simple. L’entreprise qui décide de digitaliser ses procédures de paiement peut nous approcher pour remplir toutes les formalités. Les API, le paiement par Mobile money et la carte bancaire seront mis à sa disposition. Une fois qu’elle les intègre sur son site, le client qui veut payer pourra y accéder pour choisir et confirmer le moyen de paiement qu’il veut utiliser et son compte sera automatiquement débité au profit du compte de l’entreprise », a expliqué Yvon Baliki, country manager de CinetPay.

L’utilisation de CinetPay permet également d’éviter les difficultés liées au paiement, les risques d’encaissement de faux billets ainsi que les longues queues pour les transactions.

L’entreprise CinetPay travaille déjà avec des partenaires comme Togocom, Ecobank et Coris Bank.

« A Togocom, nous avons enclenché depuis quelques années un ensemble de transformation pour pouvoir participer à l’accélération de l’économie numérique au Togo. CinetPay est une fintech qui est présente dans plusieurs pays de l’UEMOA. Si nous sommes des partenaires c’est grâce à la qualité de leur prestation, le professionnalisme et l’ambition qu’elle a comme nous d’apporter ses services au maximum de clients », a laissé entendre Sefa Husunoukpe, directeur T-money.

Créée depuis 2016, l’entreprise CinetPay est aujourd’hui présente dans 10 pays d’Afrique francophone à savoir le Bénin, le Burkina Faso, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Guinée Conakry, le Mali, le Niger, la République Démocratique du Congo, le Sénégal et le Togo. Elle est accessible sur www.cinetpay.com.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro