King Yoshua Agboti implore la clémence de Dieu sur le peuple togolais

0
242
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

L’apôtre King Yoshua Agboti a offert samedi à Lomé des kits alimentaires aux personnes démunies et vulnérables. L’action marque la volonté de Dieu et permet de soulager les bénéficiaires en cette période où la vie est de plus en plus chère. C’était aussi une occasion pour le fondateur de l’Eglise des Elus de la Nouvelle Jérusalem de prier pour le Togo afin que Dieu puisse l’épargner des évènements malheureux auxquels il est confronté ces derniers temps.

La manifestation s’est déroulée sur le terrain de Tokoin Forever dans la commune du Golfe 2 en présence du maire adjoint, Pasteur Edoh Komi.

« Avant le début de l’année, je n’avais pas cessé d’avertir le peuple togolais sur les calamités, les malheurs, les incendies, les morts en cascade…, qui allaient s’abattre sur notre pays. C’est ce qui arrive aujourd’hui et ce n’est que le début des fléaux envoyés par Dieu », a indiqué l’apôtre King Yoshua Agboti.

Le fondateur de l’église des Elus de la Nouvelle Jérusalem précise que seule la repentance des dirigeants et du peuple peut atténuer la colère de Dieu.

« Je ne dis pas de se repentir pour aller à l’église ou à la mosquée, mais, d’arrêter des mauvaises actions qui irritent Dieu et des faux témoignages contre les innocents, de bannir le népotisme et la corruption et de cesser le détournement des biens publics, les crimes et les assassinats », a-t-il ajouté.

Les kits alimentaires offerts au cours de la manifestation sont composés du riz, de l’huile et autres.

Pour l’homme de Dieu, il s’agit d’une œuvre qui marque la volonté de Dieu qui demande de faire des actions de grâce surtout lorsqu’on prie pour une délivrance.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro