1ère édition de Holidays Cup, du 25 au 31 juillet prochains à Lomé

0
265
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Challengers Tennis Association a lancé vendredi à Lomé la 1ère édition du projet Holidays Cup. C’est un tournoi de tennis visant à occuper les adolescents pendant ces vacances mais aussi à leur inculquer des valeurs qui constituent la base sur laquelle le mouvement olympique fonde ses activités de promotion du sport, de la culture et de l’éducation en vue d’un monde meilleur. Il aura lieu du 25 au 31 juillet prochains sur les installations de Cacavéli Tennis Club à Lomé.

Holidays Cup est un tournoi qui concerne les deux sexes. Notamment les plus de 14 14 ans chez les hommes et les plus de 13 14 ans chez les dames. Il est ouvert à trois tableaux : simple messieurs, simple dames et double messieurs.

La compétition est initiée pour détecter les talents les plus jeunes, les former en vue d’en faire des champions de demain sur les bases scientifiques inspirées du sport de haut niveau.

« Holidays Cup est une compétition dédiée à la jeunesse et à la formation des jeunes. On est parti du fait qu’il faut occuper de façon utile les enfants pendant les vacances afin que ceux qui peuvent développer ce sport dans le futur, puissent le faire à fond pour relever le défi et hisser le flambeau du Togo à l’international comme on vient de le voir avec la qualification de notre pays pour le Groupe 3 de la Coupe Davis. Ce sont ces valeurs qui ont motivé cette initiative », a expliqué Dr Jacques Akata, chargé de communication de Challengers Tennis Association.

Dr Akata souligne qu’il s’agit d’un tournoi Open c’est-à-dire ouvert aux joueurs d’autres nationalités.

« C’est une compétition internationale et tous les joueurs qui se sentent capables de pouvoir faire le déplacement sur Lomé sont les bienvenus. Elle va se dérouler en élimination directe. Sur les fiches d’inscriptions, il a été mentionné le classement ATP. C’est sur ce principe que nous ferons les différentes combinaisons », a-t-il ajouté.

Les inscriptions pour la participation au tournoi ont permis d’enregistrer 64 joueurs Togolais dont 12 femmes. Au niveau des étrangers, ils sont 14 Béninois, 5 Ivoiriens et 3 Français à s’inscrire.

Au total, 3 prix seront décernés à l’issue de cette compétition. Le vainqueur du simple messieurs recevra une enveloppe de 500 000 FCFA et une moto. La gagnante du simples dames emportera une somme de 400 000 FCFA et une moto et le champion du double messieurs aura un montant de 300 000 FCFA.

Challengers Tennis Association est une jeune association d’un an d’âge. Pour la réussite de cette première édition de Holidays Cup, elle sollicite le soutien des bonnes volontés.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro