Togo: la Banque mondiale réitère son engagement à accompagner le pays

0
241
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le ministre, secrétaire générale de la présidence togolaise, Sandra Ablamba Johnson, gouverneur de la Banque mondiale pour le Togo a échangé lundi dernier avec le nouveau représentant résident de l’institution de Breton Wood au Togo, Fily Sissoko. Des sujets relatifs au partenariat entre la Banque mondiale et le Togo ont été évoqués. A l’issue, M. Sissoko a réitéré l’engagement de son institution à poursuivre l’appui à la mise en œuvre de la feuille de route gouvernementale en vue de renforcer l’inclusion économique et sociale et faire du Togo un hub logistique et financier.

Le nouveau représentant résident de la Banque mondiale était accompagné de Coralie Gevers, directrice des opérations du Groupe de la Banque mondiale pour le Togo. Il a réaffirmé l’engagement de la Banque mondiale à poursuivre l’appui à la mise en œuvre de la feuille de route gouvernementale en vue de renforcer l’inclusion économique et sociale et faire du Togo un hub logistique et financier en y apportant l’expérience des pays de l’Asie de l’Est. De même, il entend appuyer la dynamique des réformes engagées par notre pays.

Le ministre, secrétaire générale de la présidence de la République a évoqué avec son hôte des sujets relatifs au partenariat entre la Banque mondiale et le Togo tels que l’Evaluation des politiques et institutions en Afrique (CPIA), la reconstitution des ressources de l’Association internationale de développement pour l’année 2020 (IDA-20), l’appui budgétaire et la dette intérieure.

Le Togo a bénéficié de l’accompagnement de la Banque mondiale, dans un Cadre de partenariat pays (CPP) 2017-2022.
Le portefeuille de l’institution de Breton Wood au Togo s’élève à 9917, 5 millions de dollars en 2022, couvrant 19 projets dont 11 projets nationaux et 8 projets régionaux.

Ils touchent divers domaines de développement à savoir la bonne gouvernance, l’amélioration de la gestion des finances publiques, la santé, l’environnement, le développement urbain et local, l’énergie, la protection sociale, l’éducation, l’agriculture et l’emploi des jeunes vulnérables.

M. Fily Sissoko remplace Hawa Cissé Wagué dont le mandat a pris fin le 30 juin dernier. Avant sa nomination au Togo, il a occupé plusieurs postes au sein de la Banque mondiale dont celui de directeur de la pratique mondiale de la gouvernance pour l’Asie de l’Est et du Pacifique, puis pour l’Asie du Sud.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro