Exemption réciproque de visa entre le Togo et le Maroc

0
495
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Les togolais détenteurs du passeport ordinaire pourront désormais entrer et sortir du Maroc sans visa et vice versa. Le ministre togolais des affaires étrangères, Prof Robert Dussey et son homologue marocain, Nasser Bourita ont signé jeudi à Rabat un accord d’exemption réciproque de visa. De même, ils ont procédé à l’ouverture du Consulat Général du Togo à Dakhla, dans le Sahara.

« Chers concitoyens, je me réjouis de vous annoncer au nom du président de la République, Faure Gnassingbé qu’à partir de ce 21 juillet, tous les Togolais détenteurs du passeport ordinaire de notre pays peuvent rentrer et sortir du Maroc et vice versa sans visa. Vive le Togo et le Maroc », écrit Robert Dussey sur son compte twitter.

En ce qui concerne l’ouverture du Consulat, elle exprime la volonté des deux pays de renforcer leurs relations bilatérales.

« L’ouverture de cette nouvelle représentation diplomatique marque surtout e soutien du Togo à l’intégrité territoriale et à l’unité nationale du Maroc », a indiqué Robert Dussey.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro