1ère édition d’Apouta Meet-Up, les 20 et 21 août prochains à Lomé

0
807
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

L’agence de communication et de presse « L’Engagement » veut rendre les vacances plus utiles pour les jeunes. Elle a lancé mercredi à Lomé la 1ère édition d’un événement dénommé « Apouta Meet-Up ». A travers cette initiative, l’agence entend créer une occasion de réseautage pour au moins 100 jeunes entrepreneurs et une opportunité d’affaires incontournable pour les annonceurs et les partenaires.

« Apouta Meet-Up » aura lieu les 20 et 21 août prochains à la plage de Bè (Lomé). C’est un évènement qui veut servir de pont entre diverses générations, classes sociales et secteurs d’activités.

Il sera non seulement un cadre idéal de divertissement et de détente mais aussi de réseautage pour les jeunes surtout les jeunes entrepreneurs.

« Pendant les vacances, nous avons des activités purement ludiques. Avec Apouta Meet-Up, nous voulons ajouter un côté réseautage. Nous ne voulons pas seulement organiser un concert. Nous nous sommes dits qu’il faut aller plus loin en construisant un site sur lequel on peut retrouver d’autres activités et divers jeux de société », a expliqué Assou Afanglo, manager général de l’événement.

Plusieurs activités sont prévues pour les deux jours. Le premier jour sera marqué par des rencontres avec des modèles de réussite. Un groupe d’entrepreneurs, préalablement enregistrés aura donc à échanger avec des personnes ressources de différents domaines pour des coachings et soutiens dans leurs affaires.

Aussi, le site de l’événement disposera-t-il de différents jeux comme les jet-sky pour un tour sur la mer en présence des maitres-nageurs, du baby-foot, du body painting, entre autres. Des stands pour les boutiques, restaurants et bars y seront installés. Dans la soirée du 20 août, un concert aura lieu avec les jeunes artistes dont les tendances musicales sont les plus en vogue actuellement au Togo.

Au deuxième jour, il est prévu un match de gala qui opposera l’équipe des anciens footballeurs du Togo et celle des jeunes entrepreneurs. S’en suivra un concert des légendes prévu dans la soirée avec de grands noms de la musique togolaise.

Créée en février 2022, l’agence de communication et de presse « L’Engagement » est spécialisée dans les domaines de communication et stratégies, production audiovisuelle, création de graphique, digital, éditions, événementiel, hôtesses d’accueil, formations, commerce général, vente de matériels informatiques et fournitures de bureau.

Pour s’inscrire et participer à l’événement contactez l’agence au (00228) 97 03 36 53 ou 97 85 05 58.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro