Subvention des produits pétroliers: D’énormes efforts fournis par l’Etat pour soulager les Togolais

0
285
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Les prix des produits pétroliers ont connu une nouvelle augmentation au Togo depuis ce mardi 19 juillet. Selon les autorités togolaises, cette nouvelle augmentation des prix correspond à un ajustement technique suite à une envolée des prix du baril de pétrole. On apprend que même en l’état actuel, l’Etat continue de subventionner les produits pétroliers et plus de 25 milliards FCFA ont été déboursés à cet effet depuis le début de l’année.

Selon les informations, la subvention qui a servi à limiter le poids de la hausse des prix des produits pétroliers est plutôt devenu un piège dans la mesure où elle est de plus en plus importante. Elle profite aux pays voisins dont les habitants viennent s’approvisionner au Togo pour aller revendre ailleurs.

« Le gouvernement maintient l’effort mais il est aussi important de mettre en œuvre la vérité des prix pour ne pas mettre tout notre argent dans ces subventions. Car depuis le début 2022, c’est plus de 25 milliards de subventions pour ces produits pétroliers », explique les pouvoirs publics.

Actuellement, l’Etat supporte 178 Fcfa sur chaque litre de Super sans plomb, 160 FCFA sur le litre de pétrole et 233 FCFA sur le litre du Gas-oil. C’est autant d’efforts pour soulager les Togolais.

La situation mondiale reste très tendue et chaque pays fait des efforts pour protéger sa population.

Voici les nouveaux prix à la pompe dès le mardi 19 juillet

Super sans plomb : 700 F CFA

Pétrole lampant : 650 FCFA

Gas-oil : 850 F CFA

Mélange 2 temps : 788 FCFA

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro