Mali: CRG-FTA salue le rôle du Togo dans la levée des sanctions

0
408
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le Centre de Recherches et de Géopolitique Internationale-Firmin Teko-Agbo (CRG-FTA) a réagi le 14 juillet dernier suite à la levée partielle des sanctions contre le Mali lors du 61è sommet de la conférence des Chefs d’Etat et de gouvernement de la CEDEAO. Il a salué cette décision et bonne volonté des Chefs d’Etat de continuer à accompagner le pays. De même, il a félicité la République Togolaise avec à sa tête, le Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé qui a joué un rôle important dans la levée des sanctions contre le Mali.

Dans un communiqué rendu public, le CRG-FTA explique que la CEDEAO, à travers la levée des sanctions, consent à un retour à un régime civil au Mali en mars 2024.

Le Centre invite le président Togolais à se rendre encore plus disponible aux cotés des autorités maliennes pour les aider à un aboutissement heureux de la transition.

« Le CRG-FTA salue aussi la maturité des autorités maliennes et les appelle toujours à plus d’ouverture comme elles viennent de le démontrer pour un accompagnement de toute la Communauté africaine et internationale pour le bonheur du Peuple Malien », ajoute le responsable du Centre Firmin Teko-Agbo dans le document.

Pour finir, le CRG-FTA exprime son grand attachement au peuple Malien et promet être toujours à ses cotés pour défendre son bonheur et son épanouissement.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro