Togo: la mairie du Golfe 2 soutient l’excellence scolaire dans son ressort territorial

0
466
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

La mairie du Golfe 2 est engagée à promouvoir l’excellence scolaire dans son ressort territorial. Elle a lancé vendredi une tournée de récompense des meilleurs élèves des écoles primaires publiques de la commune. Cette action initiée depuis trois ans déjà permettra de primer des centaines d’élèves.

C’est une tournée de distribution de kits scolaires que la commune du Golfe 2 a entamé vendredi. La randonnée de la mairie dirigée par Dr James Amaglo a commencé par l’EPP Tokoin Tamé et l’EPP Kélégougan. Elle prendra en compte tous les établissements publics de ladite commune.

Partout où la délégation passe, les 3 premiers élèves de chaque classe sont récompensés. Chacun des lauréats reçoit un lot de fournitures scolaires composées notamment des cahiers, des bics, de crayons de couleurs, d’un sac scolaire…

« On dit souvent tant vaut l’éducation, tant vaut la nation. La décentralisation étant une grande opportunité offertes aux communautés à la base, nous pensons qu’il faut mettre l’accent sur l’éducation. C’est pour cela qu’au niveau de la commune du Golfe 2 nous avons décidé de primer les meilleurs élèves des écoles primaires publiques pour les stimuler à mieux faire. A travers cette invitation, nous entendons et aussi motiver les enseignants à s’engager davantage et appeler les parents à être aux côtés de leurs enfants afin qu’ils travaillent bien à l’école et contribuer demain à la construction de la nation », a expliqué Dr James Amaglo.

Les responsables des divers établissements scolaires ont salué la démarche de la commune du Golfe 2 qui viendra aider les parents dans la préparation de la prochaine rentrée scolaire de leurs enfants.

« Nous sommes fiers de cette énième geste de la mairie du Golfe qui est toujours à nos côtés. Elle est en train de contribuer à la préparation de la pépinière pour la relève de demain. Nous remercions le maire et souhaitons qu’il nous vienne régulièrement en aide. Car nous avons d’autres problèmes et nous espérons qu’il va nous aider à trouver des solutions », a laissé entendre l’un des directeurs de l’EPP Tokoin Tamé.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro