Drame de Margba: les FAT endossent la responsabilité

0
290
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le chef d’État-major des Forces armées togolaises (FAT), Gal Dadja Maganawé a publié jeudi les conclusions de l’enquête de l’explosion qui a occasionné la mort de 7 enfants dans le village de Margba (préfecture de Tône). De cette enquête, il ressort que les enfants ont été tués par les militaires qui les avaient confondus aux terroristes.

Selon le Gal Dadja Maganawé, ce drame est survenu sur fond de renseignements concordants faisant état de menaces d’infiltrations de bandes armées désireuses de mener des attaques terroristes contre des localités dans la zone au nord de Dapaong.

Face à l’imminence du danger, et déterminé à parer à toute action hostile pouvant mettre en péril les populations, le commandement de l’Opération Koundjoaré a renforcé la surveillance et le contrôle terrestres et aériens de la zone indiquée. C’est au cours de ces opérations qu’un aéronef en patrouille nocturne a pris malencontreusement pour cible un groupe de personnes qu’il a confondu à une colonne de djihadistes en mouvement », a-t-il ajouté.

Les FAT expriment leur profond regret face à ce drame, renouvellent leurs sincères condoléances aux familles éplorées et souhaitent un prompt rétablissement aux blessés.

Pour finir, elles promettent de mettre tout en oeuvre pour prévenir la survenance de ce genre de drame à l’avenir et réitèrent leur détermination à servir et à protéger les populations togolaises et le territoire national.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro