Togo: le ministère du commerce promeut la consommation du pain local

0
311
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le ministère du commerce, de l’industrie et de la consommation locale encourage l’utilisation des farines à base des produits locaux pour la fabrication du pain et autres produits de boulangerie et de pâtisserie au Togo. Il a organisé jeudi à Lomé une journée de dégustation du pain local. La séance a été couplée d’une formation sur l’incorporation de cette farine dans la fabrication du pain et ses dérivés.

La journée de dégustation et la formation ont eu lieu à l’hôtel Sarakawa. Elles sont organisées sous le parrainage du premier ministre, Victoire Tomégah-Dogbé.

Selon le ministre du commerce, de l’industrie et de la consommation locale, Kodjo Adedze, l’initiative vise à mettre en exergue la qualité du pain et ses dérivés fabriqués à base de tubercules et céréales locaux et à susciter leur consommation.

« A travers cette initiative de dégustation, le gouvernement encourage davantage les différents producteurs de farine, les boulangers et boulangères à intensifier l’incorporation des farines à base des produits locaux comme le manioc, le maïs, le sorgho, le soja etc., dans leurs productions mais aussi les consommateurs à privilégier lesdits produits pour leur richesse et les avantages nutritionnels qu’ils nous procurent. Pour les avoir déguster à plusieurs reprises moi-même, j’en suis devenu un abonné et je vous convie fortement à vous approprier les pains, les croissants, les biscuits ainsi que les cakes et les divers autres produits de boulangerie et de pâtisserie faits à base de farines locales », a indiqué.

Notons que dans le cadre de la promotion des farines locales pour la fabrication du pain et de ses dérivés, il est annoncé d’autres séances de sensibilisation et de formation sur toute l’étendue du territoire national.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro