Hector Nammangue, lauréat du concours LJI 2022

0
312
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Hector Nammangue, directeur de publication de Vert-Togo, par son article titré « Au Togo, les Beach rock menacent la vie des pêcheurs » a été sacré lauréat, catégorie presse en ligne, de l’édition 2022 du concours Lauriers du Journalisme d’Impact au Togo (LJI). Le prix lui a été décerné mercredi à Lomé au cours d’une cérémonie de récompense des meilleures productions.

Le concours LJI vise à promouvoir et à encourager la pratique du journalisme indépendant et professionnel sur le territoire togolais, basé sur des recherches approfondies, le respect des lois et des codes, ainsi que des règles déontologiques et éthiques de la profession.

Les genres acceptés à ce concours sont prioritairement des genres informatifs de récit tel que le reportage, et les genres informatifs d’étude comme le dossier, l’analyse, et l’enquête journalistique. La production peut aussi être un extrait d’une série d’œuvres journalistiques.

La production journalistique soumise au concours devraient contribuer à jeter la lumière de manière pédagogique sur l’un des thèmes notamment « Démocratie et état de droit », « Développement et réduction de la pauvreté », « Gouvernance financière », « Protection de l’environnement » et « Santé et éducation ».

Pour l’édition 2022, Hector Nammangue, directeur de publication du magazine environnemental, Vert-Togo a été primé à travers son reportage « Au Togo, les Beach rock menacent la vie des pêcheurs » parmi les lauréats dudit concours.

L’article de Hector Nammangue, primé 3è dans la catégorie presse en ligne, est un dossier-reportage qui a abordé les conséquences néfastes des Beach rock sur les activités des pêcheurs.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro