Agoè-Nyivé: ‘Miabé Africa’ promeut le droit des enfants à travers le football

0
216
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

L’association « Miabé Africa » organise du 16 juin à fin août prochain à l’intention des enfants de 11 à 13 ans de la préfecture d’Agoè-Nyivé un tournoi de football. Dénommée: « Tournoi de football U12 pour la célébration de l’enfant africain 2022 », l’initiative s’inscrit dans le cadre de la Journée de l’enfant africain célébrée chaque 16 juin. Elle a pour but de contribuer à la promotion et à la protection des droits des enfants.

Le tournoi entend rassembler beaucoup de monde afin de donner l’alerte à l’opinion publique sur l’importance et la nécessité de promouvoir au sein des populations en général et sans les communautés de base en particulier le droit des enfants africains.

Au total, seize (16) équipes des différents quartiers des communes de la préfecture d’Agoè-Nyivé vont s’affronter en combinaisons de groupes sur le terrain de football « Petit Paris d’Agoè-Zongo », situé dans la commune Agoè-Nyivé 4.

A terme, les équipes finalistes bénéficieront des lots de prix. Il s’agit des enveloppes financières, des ballons et des maillots pour les équipes finalistes et un prix d’encouragement de kit scolaire pour chaque enfant membre d’une équipe participante ou de l’encadrement à la compétition pour la prochaine rentrée des classes.

Il est également prévu des prix spécifiques en l’occurrence le prix du meilleur joueur, le prix du meilleur buteur, le prix du meilleur gardien, le prix de l’équipe du fairplay sportif et le prix de l’équipe de la tolérance.

« A travers ce tournoi, nous voulons informer, éduquer et communiquer sur les droits des enfants et conscientiser les populations à la base à protéger les enfants contre les fléaux sociaux auxquels ils sont aujourd’hui exposés les enfants dans un environnement d’insécurité sociale. De même, nous comptons amener les acteurs sociaux à la base à s’approprier la question de la défense et la promotion des droits des enfants et offrir aux enfants de la tranche d’âge de 11 à 13 ans des espaces de distraction sportive pour inverser la tendance de l’oisiveté et de mauvaise compagnie en cette période des vacances », a expliqué Le président de l’association « Miabé Africa », Tidjani Taoufic.

Créée le 08 février 2021, l’association « Miabé Africa » a pour but de contribuer à l’épanouissement de la jeunesse pour un développement humain durable. Elle a pour objectifs de promouvoir une éducation de qualité et la formation professionnelle en faveur des jeunes; de favoriser auprès des jeunes la culture de l’excellence, du leadership et du développement personnel; de lutter contre le chômage des jeunes diplômés ou non sans emploi.

De même, elle œuvre pour la promotion de la culture de l’entrepreneuriat, de l’économie sociale et solidaire auprès des jeunes; l’appui aux initiatives privées des jeunes démunis ; la réinsertion sociale des jeunes démunis et la promotion de l’entrepreneuriat et l’auto emploi des jeunes.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro