Togo: le volontariat national est unificateur et porteur de développement

0
191
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

L’Agence nationale du volontariat au Togo (ANVT) continue de susciter l’engouement des jeunes togolais autour du développement inclusif. L’institution de promotion de volontariat à mobilisé 7 929 volontaires mobilisés au premier trimestre de 2022, soit une hausse de 7% par rapport aux prévisions (7 361 volontaires). De même, elle a permis de créer 57 emplois créés et formé 15 volontaires d’insertion au cours des 03 mois.

Depuis 2011, l’ANVT a mobilisé plus de 50 000 volontaires. Ils sont déployés sur le terrain ; la plupart d’entre eux trouvent un emploi au bout de leur mission, grâce aux expériences acquises.

La question de la promotion de la femme est réellement prise en compte dans les interventions de l’agence. 25 406 femmes, soit 52% de l’effectif total des volontaires, ont été mobilisées. Mise en œuvre depuis 2016, la mobilisation spéciale dénommée « volontariat citoyen » a déjà connu la participation de plus 27 000 jeunes pour des missions d’intérêt général : activités de salubrité ; sensibilisation ; aménagement des sites, places publiques ; reboisement, etc.

Dans le compte de sa septième vague lancée en mars 2022, près de 5 000 Volontaires d’engagement citoyen (VEC) et 325 volontaires séniors sont mobilisés pour l’ensemble des 117 communes du Togo. Sur le terrain, les volontaires ont déjà appuyé plus de 11 000 bénéficiaires à l’octroi de crédits agricoles et accompagné au plan technique 20 000 personnes.

Dans le domaine de l’environnement, on peut noter 1 047 664 plants qui ont été mis en terre et 2 536 906 pépinières produits. Le volontariat constitue indiscutablement un réel moyen de mobilisation des jeunes autour des défis économiques et sociaux du pays.

Les actions de l’agence sont nouées principalement aux collaborations avec des partenaires et structures d’accueil. C’est auprès de plus de 622 structures d’accueil que les volontaires sont déployés dans des domaines et secteurs d’activité.

Des partenariats directs de travail sont établis avec au moins 09 institutions dont le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD), les universités publiques de Lomé et Kara, l’Institut national de la statistique et des études économiques et démographiques (INSEED), etc.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro