Togo: la 1ère édition de ‘Grand Tour de Lomé’ lancée

0
302
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

« Grand Tour de Lomé », c’est une fête autour de l’auto moto lancée jeudi à Lomé. Le lancement de cet événement qui entend faire de Lomé, le temps d’un week-end, la capitale de l’auto moto de la sous-région ouest africaine, a enregistré la présence du ministre de la culture et du tourisme, Pierre Lamadokou et du ministre des transports routiers, aériens et ferroviaires, Affo Atcha-Dédji.

Placée sous le thème : « Résilience des pays et des communautés face à la Covid-19 », cette 1ère édition du Grand Tour de Lomé se déroulera du 15 au 21 août prochains à Lomé.

L’évènement se déroulera en deux phases. La première phase La première phase se veut être un voyage, un périple, un safari, organisée depuis les capitales des pays de la sous-région ouest africaine jusqu’à Lomé, point de ralliement général. Il s’agit d’une sorte excursion touristique permettant la découverte du patrimoine culturel le long des parcours et corridors.

La deuxième phase est constituée d’une série de manifestations qui auront lieu dans la capitale togolaise notamment avec l’organisation d’un Salon automobile, exclusivement réservé aux concessionnaires automobiles et assimilés, les sociétés distributeurs de moto, les professionnels et acteurs du monde de la mobilité automobile et d’un festival auto moto consistant à des expositions, parades et show dans des lieux emblématiques de la capitale.

« Il sera également organisé au cours de cette phase apothéose à Lomé des concours, championnats et épreuves auto moto; des échanges thématiques autour des sujets en l’occurrence l’intégration sous régionale et la fibre circulation des populations, les fléaux et pandémies traversant la communauté CEDEAO, la sécurité routière et des manifestations gastronomie », a ajouté Youssouf Bougonou, président du comité d’organisation.

Par ailleurs, l’évènement sera l’occasion d’éprouver les corridors sous régionaux mais également celui de toucher du doigt les réalités de la libre circulation mis en œuvre par les Etats de la CEDEAO.

Pour le ministre des transports routiers, aériens et ferroviaires, Affoh Atcha-Dédji, Grand Tour de Lomé s’inscrit dans la politique d’intégration et de promotion du tourisme sous régional.
« Grâce à ses efforts inlassables le Togo constitue un bel exemple d’engagement et de volonté en vue de la concrétisation de cette intégration », a-t-il ajouté.

De son côté, son collègue de la culture et du tourisme souligne que le défi que doit relever est à la fois colossal et impressionnant d’autant plus que cette première édition intervient dans le contexte de l’ouverture des frontières et de la relance des activités transfrontalières amorcées par les Chefs d’Etat de la communauté ouest-africaine.

Notons qu’à cette 1ère édition, 500 000 visiteurs sont annoncées. Il est prévu à cet effet, l’arrivée et l’exposition des véhicules les plus prestigieux circulant dans la sous-région, que ce soit des voitures de collection, des voitures de sports, des voitures de luxe, des motos, des camions etc.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro