PRMN: les acteurs du textile et de l’habillement formés pour être plus compétitifs

0
244
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le ministère du commerce, de l’industrie et de la consommation locale entend donner aux acteurs du textile et de l’habillement des outils d’amélioration de leurs produits. Un atelier de sensibilisation sur le Programme de restructuration et de mise à niveau (PRMN) a été organisé dans ce sens mercredi à Lomé. L’initiative vise à renforcer leur compétitivité au niveau national et international.

« Avec l’opérationalisation de la Zone de libre échange continental africaine (ZLECAf), l’Etat a mis en place des structures d’accompagnement de nos industries. Si nous n’arrivons pas à être performants sur le marché, les autres produits vont envahir nos marchés et nous ne pourront pas écouler nos produits. Le Togo a signé un accord avec AGOA qui offre l’opportunité aux togolais d’exporter leurs produits vers les Etats-Unis, donc il faut qu’ils respectent certaines normes avant que les produits ne puissent pénétrer ces différents marchés », a expliqué Irène Sagbo, directrice de restructuration et de mise à niveau au ministère en charge du commerce et de l’industrie.

Pour sa part, le secrétaire général du ministère du commerce, ….a salué la tenue de cet atelier qui permettra de renforcer la compétitivité de ce secteur productif à haute valeur ajoutée en termes de création d’emplois et de richesse pour la jeunesse.

Au cours des travaux, les participants constitués de tailleurs, tisserands, stylistes et modélistes, ont été entretenus sur les notions des normes de qualité, de dessins et de modèles industriels qui sont aujourd’hui des impératifs incontournables de compétitivité de leurs secteurs.

Notons que le Programme de restructuration et de mise à niveau (PRMN) est une initiative de l’UEMOA. Elle vise à relancer la production industrielle, la promotion de l’investissement, la création d’emplois et l’amélioration de la compétitivité de l’économie au niveau national, régional et international.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro