Région des savanes: l’Etat d’urgence va être mis en œuvre en collaboration avec la population

0
272
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le gouvernement reste préoccupé par la protection de la population togolaise. Suite à l’attaque terroriste dont a été victime le poste du dispositif avancé de Kpékpakandi dans la nuit du 10 au 11 mai dernier faisant 8 morts dans les rangs des forces de sécurité et de défense et 13 autres blessés, il compte renforcer les mesures sécuritaires dans la région des savanes  pour contrer d’éventuelles attaques. L’état d’urgence sécuritaire qui vient d’être décrété explique mieux cette volonté.

En conseil des ministres sous la présidence du chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, le gouvernement a instauré lundi l’état d’urgence sécuritaire dans la région des savanes.

Il s’agit d’une mesure importante qui vise simplement à donner aux services compétents l’ensemble des outils nécessaires à la conduite des actions visant à protéger les populations.

« Cette décision devrait être mise en œuvre dans un esprit de franche collaboration et de bonne entente avec les populations mais permettra également d’agir de manière plus efficace encore dans la région », a-t-on appris.

L’état d’urgence n’est synonyme pas d’aggravation mais une action de renforcement de la protection du pays et le Chef de l’Etat a toujours agi dans ce sens.

A noter que l’état d’urgence sécuritaire est en parfaite cohérence avec le plan d’urgence en cours dans la région des savanes qui vise à renforcer la résilience des populations sur tous les plans.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro