Santé mère-enfant: les régions du Togo bientôt dotées de centres modernes de soins

0
240
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Après le programme Wezou mis en place pour garantir la gratuité partielle des soins maternels essentiels pour toutes les femmes enceintes, le gouvernement va construire 5 centres modernes de soins mère-enfant dans les régions du Togo pour renforcer les plateaux techniques du système de soins existant et assurer la disponibilité des soins maternels et néonatals de qualité. Pour constater l’état d’avancement des préparatifs pour le démarrage imminent des travaux, la ministre du développement à la base, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, Myriam Dossou-d’Almédia s’est rendue vendredi sur le site d’Amou-Oblo.

C’est un grand centre de soins mère-enfant qui sera construit à Togblékopé dans le Grand-Lomé et de quatre centres de soins modernes dans les autres régions du pays notamment, Tandjouaré dans les Savanes, Guérin-Kouka dans la Kara, Sotouboua dans la Centrale et Amou-Oblo dans les Plateaux.

Les travaux de construction de ces cinq (05) hôpitaux mère-enfant vont démarrer simultanément pour qu’ils puissent être opérationnels au même moment.

L’initiative s’aligne parfaitement sur les ambitions du gouvernement à travers la feuille de route 2022-2025, qui fait de la couverture santé universelle, un axe majeur de la vision politique du Chef de l’Eat, Faure Gnassingbé.

La maîtrise d´ouvrage de ce projet du gouvernement est assurée par l’Institut National d’Assurance Maladie ( INAM).

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro