Togo-Eswatini: Paulo Duarte offre 100 tickets aux supporters des Eperviers

0
164
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Togo a choisi de rallier le public sportif à sa cause. Paulo Duarte, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a mis une centaine de tickets portant accès au stade à la disposition des aficionados du 11 national dans le cadre de la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) – Côte d’Ivoire 2023.

Pour avoir accès à ces précieux sésames, les intéressés devront participer à des émissions radiophoniques empreintes de jeux sur la chaîne nationale Radio Lomé et sur les chaînes privées radio Victoire FM et Radio Sport FM-Lomé selon le schéma qui suit: Sport FM : Matinale du mardi au vendredi de 7h à 8h30; Emission Mina (Nagbé) mardi 9h et mercredi 10h30; Emission Kotokoli (Dusu Dini) mercredi 9h; Dingue de Sports du mardi au jeudi de 14h à 15h; Victoire FM : « Fou de Foot » de mardi à jeudi de 13h30 à 15h et Radio Lomé : Emission « L’AS et la Cagnotte », mardi à vendredi de 11h à 12h.

Le Togo reçoit en effet le vendredi 03 juin prochain l’Eswatini dans l’antre du stade nouvellement rénové de Kégué à Lomé à 16h TU.

Ce retour du public sur les terrains de jeux en matchs officiels est une première au pays d’Emmanuel Adebayor Sheyi depuis l’avènement de la pandémie du COVID-19.

Abel KB

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro