Coopération: Robert Dussey séjourne en Israël

0
209
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le Togo et l’Israël entendent renforcer davantage leur coopération. Dans ce sens, le ministre des affaires étrangères, de l’intégration régionale et des togolais de l’extérieur, Prof Robert Dussey a effectué mardi un déplacement dans la capitale israélienne. A son arrivée, il a été accueilli par son homologue, Yair Lapid.

C’est la première visite officielle du chef de la diplomatie togolaise dans ce pays depuis que Benyamin Netanyahou ait quitté le pouvoir.

Au cours de ce voyage, Robert Dussey et son homologue israélien feront le point de la coopération entre le Togo et l’Israël. Plusieurs rencontres sont annoncées dans le cadre de son séjour dans l’Etat hébreux.

De bonnes relations diplomatiques existent depuis des années entre les deux pays. La coopération Togo-Israël est beaucoup plus axée sur des actions politiques. De même, les deux pays ont une même vision en matière de lutte contre le terrorisme.
L’Israël compte consolider le lien de coopération avec le Togo dans d’autres domaines en l’occurrence l’agriculture et la santé.

Le pays de Faure Gnassingbé a toujours démontré son soutien à l’Israël lorsqu’il s’agit des votes hostiles contre ce pays sur le plan international.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro