Stade de Kégué et Omnisports: 37 agents formés pour maîtriser d’éventuels cas de dangers

0
733
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.
smart

La direction des infrastructures, des équipements sportifs et des loisirs se prépare pour maîtriser d’éventuels cas de dangers qui se produiraient sur les stades de Kegué et Omnisports lors des prochains matchs. Elle a organisé du 23 au 26 mai derniers une formation à l’endroit des agents du stade de Kégué et Omnisports de Lomé sur la sécurité incendie. L’initiative a permis aux participants de renforcer leurs capacités en secourisme et maîtrise des incendies.

Ils sont au total 37 agents des deux stades à bénéficier de cette formation donnée par les sapeurs pompiers. L’objectif pour les organisateurs est donner aux participants des connaissances en matière de secourisme et de maîtrise d’incendie afin qu’ils puissent faire face aux éventuels cas avant le renfort des sapeurs pompiers si nécessaire.

« La présente formation a pour objectif de renforcer le système d’intervention des agents. Au cours de ces 4 jours de formation, les participants ont appris les notions telles que l’incendie, le secourisme, l’étouffement et l’évacuation. Ils ont appris également les gestes de secours qui sauvent avant l’arrivée des sapeurs pompiers. Ils ont appris toutes les techniques et mécanismes d’intervention », a laissé entendre Nazirou Ouro-Akondo, directeur des infrastructures et équipements sportifs à la fin de la formation.

M. Ouro-Akondo s’est félicité de l’atteinte des objectifs de cette formation.

« Nous pouvons dire que la formation a été une satisfaction totale parce que les objectifs visés sont atteints. Les récipiendaires maîtrisent désormais les mécanismes et techniques pour gérer les deux stades que nous disposons. Avec les efforts consentis, nous avons eu l’homologation de la CAF pour que le Togo puisse accueillir ses matchs des éliminatoires de la CAN 2023 à Kégué. C’est par rapport aux recommandations de la CAF que nous nous sommes dits qu’il faut renforcer les capacités de tous ceux qui interviennent dans le système d’intervention », a-t-il ajouté.

Clôturant les travaux de ladite formation, la ministre des sports et des loisirs, Dr Lidi Bessi-Kama a salué l’initiative qui permettra au stade de Kégué de se conformer davantage aux normes internationales.

« Le ministère des sports et des loisirs entend à travers cette formation, consolider les acquis du stade de Kégué qui lui ont valu l’homologation par la CAF, permettant à notre pays de disputer ses matches comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023 à domicile, et ce devant son public. Je voudrais adresser mes vifs remerciements aux formateurs pour avoir accepté investir, dans cette expérience, beaucoup de leur temps, pour la qualité et la justesse de leurs interventions », a-t-elle indiqué.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro