3C-Togo créée pour défendre les intérêts des acteurs du secteur des carrières de concassage

0
513
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Une nouvelle Centrale syndicale vient de naître au Togo pour faire face aux défis qui freinent le développement du secteur des carrières de concassage. Il s’agit de la Centrale des Carrières de Concassage du Togo (3C-Togo). Les membres fondateurs ont tenu jeudi à Lomé l’assemblée générale constitutive. Elle a été sanctionnée par l’élection d’un bureau de 7 personnes présidé par Passimzoue Issizaiwa.

Pour les membres fondateurs, la création de cette centrale est justifiée par la volonté de disposer d’un cadre formel devant représenter valablement les responsables acteurs du secteur d’activité propre aux carrières de concassage de roches au Togo.

La centrale a pour but de contribuer à l’épanouissement socio-économique de ses membres et au développement durable de leur environnement.

Précisément, l’orgnanistion entend regrouper autour des valeurs socio-économiques d’intérêt commun tous les promoteurs, opérateurs économiques, directeurs d’entreprises et acteurs assimilés de tous ordres intervenant dans la chaîne d’activités des carrières opérationnelles de concassage de roches pour la production de moellons et de graviers concassés, promouvoir les droits et devoirs de ses membres, défendre les intérêts moraux, matériels et professionnels de ses membres, œuvrer au développement de la conscience professionnelle et à la qualité du travail de ses membres, favoriser une règlementation du secteur d’activités de ses membres, valoriser les activités socio-économiques et professionnelles de ses membres, renforcer les capacités intellectuelles, socio-économiques et professionnelles de ses membres.

De même, elle compte œuvrer au respect des règles morales, éthiques et professionnelles du secteur d’activités de ses membres, favoriser à travers une synergie d’action les occasions d’échanges et de réflexion entre ses membres, développer entre ses membres les liens d’entraide et de solidarité agissante pour une cohésion sociale, se prononcer sur toutes les questions touchant au secteur d’activités de ses membres, servir de porte-voix et d’interlocuteur valable de ses membres auprès des pouvoirs publics et des tiers, défendre et protéger auprès des pouvoirs publics et des tiers, les intérêts de tous ordres de ses membres dans le secteur d’activités et amener ses membres à participer aux côtés des pouvoirs publics au développement socio-économique du Togo.

« 3C-Togo a pour but principal de contribuer par des voies et moyens possibles à l’épanouissement socio-économique de ses membres et de tous les acteurs de la chaîne de valeur du secteur d’activité pour un développement humain durable et la protection de l’environnement. Elle participera également aux côtés des pouvoirs publics au développement socio-économique du Togo dans la vision nourrie par les plus hautes autorités de notre pays, notamment à travers les axes 2 et 3 de la feuille de route gouvernementale 2020-2025 qui prévoit de dynamiser la création d’emplois en s’appuyant sur les forces de l’économie, moderniser le pays et renforcer ses structures », a laissé entendre M. Passimzoue Issizaiwa suite à son élection.

L’Assemblée générale constitutive a été marquée par l’adoption des statuts de la Centrale ainsi que l’élection d’un bureau exécutif de 7 membres pour un mandat de 3 ans. Le bureau est présidé par Passimzoue Issizaiwa qui a été plébiscité par les membres.

Voici la composition du bureau exécutif de la 3C-Togo

Secrétaire général: Passimzoue Issizaiwa

Secrétaire administratif: Romain Amah

Secrétaire administratif adjoint: Mroueh Maher

Trésorier général: Mohamed Mamah

Trésorier général adjoint: K. Gnansah

1er Conseiller: Paul Lengue

2è Conseiller: Safianou Ouro Gbele

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro