Togo: Gaspard Baka lance la 27è édition du concours Miss Togo

0
280
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

La 27è édition de l’élection de la reine de beauté togolaise, Miss Togo a été lancée jeudi à Lomé. C’était en présence d’Abdellah Thabiret, directeur général de Moov Africa Togo, partenaire officiel de l’événement et de la Miss Togo 2022, Jacqueline Estelle Tossou. L’évènement consistera à organiser les élections régionales dans les 5 régions économiques du pays si la situation sanitaire liée à la Covid-19 le permettrait, pour aboutir à la grande finale prévue pour le 10 décembre.

Pour cette édition 2023 du concours de la reine de beauté togolaise, les candidatures sont ouvertes à compter du vendredi 20 mai jusqu’au 30 juin prochains. Le comité d’organisation a ainsi élaboré deux programmes en raison de la pandémie de la Covid-19 qui n’est pas encore finie.

« Le plan A consiste à organiser les élections régionales dans les 5 régions économiques du Togo si la situation sanitaire liée à la Covid-19 le permettrait pour finir avec la finale le 10 décembre 2022. Alors que le plan B nous ramènerait à un regroupement des candidates pour un casting afin de retenir celles qui seront à la finale prévue toujours pour le 10 décembre », a déclaré Gaspard Baka, président du comité national Miss Togo.

Pour le directeur général Abdellah Thabiret, Moov Africa Togo soutient Miss Togo parce que c’est un évènement qui valorise la culture et le patrimoine culturel du Togo.

« Nous soutenons cet événement parce qu’il cadre bien avec notre programme sociétal. Dans ce sens, nous avons mené des actions avec l’actuelle Miss en aidant les femmes et en créant des activités génératrices de revenus. Nous allons renouveler ces actions sociales. J’ai été renforcé dans mes convictions sur la partie action sociale par la volonté de notre Miss. Elle est également une ambassadrice sociale sur le terrain. Elle est admirable et a un sens de proximité avec le terrain. C’est fondamental pour nous à Moov Africa parce que nous sommes en train de valoriser la jeune fille », a-t-il ajouté.

La Miss Togo 2022, Jacqueline Estelle Tossou a pour sa part a dressé un bilan à mi-parcours de son mandat.

« J’ai choisi le thème « Covid-19, scolarisation et formation de la jeune fille en milieu rural » afin d’attirer l’attention de nos décideurs et dirigeants sur la nécessité de s’investir encore plus dans la scolarisation et la formation de nos jeunes sœurs vivant des les milieux ruraux. A mi-chemin de mon mandat de Miss Togo 2022, j’ai tout d’abord fait l’état des lieux pour pouvoir prendre la mesure de la chose et mener des actions efficaces sur le terrain », a-t-elle laissé entendre.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro