Togo: l’ONMT présente les conditions pour exercer légalement la médecine

0
350
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

L’Ordre national des médecins du Togo (ONMT) a dévoilé mercredi à la presse les conditions pour exercer légalement la médecine au Togo. Dans le même temps, l’orgnanistion a réaffirmé son engagement à lutter contre l’exercice illégal de la profession pour le bien-être de la population.

Selon Dr Antony Beketi Katanga, président du Conseil de l’ONMT, il faut forcément remplir trois conditions pour exercer légalement la médecine au Togo.

« Pour exercer légalement la médecine au Togo, il faut être titulaire d’un diplôme de Docteur d’Etat en médecine du Togo ou avoir un diplôme équivalent. Il faut être de nationalité togolaise ou être dans un pays qui a passé des accords en la matière. Enfin, il faudrait être inscrit annuellement sur le tableau. C’est cette inscription annuelle qui vous donne l’autorisation formelle d’exercer la médecine et elle est dévolue à l’ordre des médecins du Togo. Une fois que vous êtes inscrit, vous avez l’autorisation de travailler sur toute l’étendue du territoire national », a-t-il indiqué.

M. Beleki précise qu’un médecin qui ne remplit ces trois critères exerce la profession dans l’illégalité. C’est pourquoi que l’ONMT entend lutter contre l’exercice illégal de la médecine au Togo pour le bien-être de la population.

A noter que cette année, plus de 800 médecins sont normalement inscrits sur le tableau de l’ONMT.

Pour l’avenir, l’ONMT compte recenser les médecins qui relèvent de sa juridiction ordinale et ensuite établir une cartographie afin de déceler où chaque médecin reconnu exerce.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro