‘Operator Payment System’, la filiale digitale de la société OMOA lancée au Togo

0
411
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

OMOA a lancé jeudi à Lomé sa filiale digitale « Operator Payment System ». Cette société, leader des systèmes de paiement sécurisés en Afrique, entend apporter aux populations togolaises des solutions plus efficaces et efficientes dans les domaines de la digitalisation, de l’inclusion financière et bancaire et de l’innovation technologique.

La société OMOA s’est donnée pour mission de favoriser une croissance économique inclusive, comme partenaire stratégique de ses clients, en permettant aux entreprises et à leurs clients de réaliser toutes leurs transactions monétiques en toute sécurité sur tous les supports partout en Afrique.

« Aujourd’hui, les cartes sont faites à Lomé la filiale digitale d’OMOA. Une banque togolaise ou microfinance qui veut donner des cartes à ses clients peut faire la demande et le lendemain, elle est servie. Ce sont des cartes utilisables sur le territoire national et dans l’espace UEMOA. Nous invitons toutes les institutions financières à nous approcher pour un bon accompagnement afin de rendre de bons services aux clients », a expliqué Saidou Gueye, directeur commercial de la société OMOA.

Selon Rose Kayi Mvedor, ministre de la promotion de l’investissement, le choix du Togo par la société OMOA pour lancer sa filiale n’est pas un hasard.

« Le Togo est considéré comme un hub digital et la porte d’entrée de l’Afrique de l’ouest. Toutes les actions que le gouvernement mène pour mettre en place un cadre de facilitation des affaires ont été des éléments déterminants dans le choix de la société à s’y installer. Nous avons donc l’opportunité d’avoir un opérateur qui va apporter des solutions efficaces aussi bien aux banques, aux institutions de microfinance, aux structures de télécommunication et à d’autres acteurs pour pouvoir offrir des solutions de paiement digital et contribuer efficacement à l’inclusion des populations », a-t-elle laissé entendre.

Mme Mivedor invite à cet effet tous les opérateurs de services financiers notamment les banques, les structures de microfinance et autres à pouvoir profiter de ce partenaire de référence qui s’installe au Togo.

« En termes de qualité des installations, de sécurité et de standard des infrastructures, OMOA a mis la barre très haute. Elle a eu l’opportunité de vivre l’expérience de la facilitation des affaires que nous voulons mettre en place au Togo. De même, elle a bénéficié dès le début de sa démarche d’installation de l’accompagnement de l’Agence de promotion d’investissement et de la zone franche (APIZEF) qui lui a permis de pouvoir passer en toute sérénité toutes les étapes d’investisseurs. Aujourd’hui, elle est installée et crée des emplois », a-t-elle ajouté.

Implantée en Afrique depuis plus de 20 ans, la société OMOA fait l’installation et la maintenance des Guichets automatiques de banque (GAB), l’intégration des solutions logicielles, la délivrance de services de digitalisation des moyens de paiement et de transactions monétiques ainsi que la personnalisation de cartes. Elle a ses filiales dans 11 pays de l’Afrique et au Luxembourg.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro