Tournoi UFOA B U20: 2è défaite d’affilée et fin de parcours pour le Togo

0
331
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le tournoi qualificatif U20 de l’Union des Fédérations Ouest-Africaine zone B ( UFOA B U20) démarré le samedi 7 mai dernier à Niamey au Niger, poursuit son petit bonhomme de chemin. Les Éperviers juniors du Togo ont, à cet effet, livré leur deuxième match de groupe mardi. A l’image de leur première sortie face aux Écureuils juniors du Bénin où ils se sont inclinés 0 but contre 1, l’addition a été une fois de plus salée pour les hommes de Messan Ametokodo qui se trouvent ainsi éliminés. Score final 2 buts à 0 pour les Éléphants Juniors.

L’ouverture du score était intervenue à la 8e min de jeu suite à une erreur défensive. Malgré quelques phases intéressantes de jeu et des changements en 2e partie notamment, les togolais n’arriveront guère à sortir la tête de l’eau. Le second but ivoirien viendra tout plié à 78e min après une contre-attaque joliment conclue par le même Traoré.

Le Togo tentera désormais de sauver l’honneur Vendredi 13 Mai en disputant son dernier match du tournoi devant le Niger. Un match sans enjeux côté Éperviers alors que le Mena pourra encore espérer.

Devant s’étaler sur la période du 07 au 20 Mai 2022, cette compétition regroupe 7 nations de l’Afrique de l’ouest réparties en deux groupes. Si le groupe A loge le Togo aux cotés du Bénin, de la Côte d’Ivoire et du pays organisateur le Niger, la poule B est par contre composée de 3 équipes que sont le Burkina Faso, le Ghana et le Nigéria.

Précisons que les deux pays finalistes de ce tournoi représenteront la zone Ouest B de la CAF à la phase finale de la CAN U20 qui se tiendra en Egypte l’an prochain.

Abel KB

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro